|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Séries terminées (demande de correction de la BEL) |
|---|---|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mougenot Run Like HellBDébordé ![]() ![]() Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais rien t'empêches de le faire...
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah je m'en voudrais vis a vis du créateur du topic, c'est à lui que revient cet honneur --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mougenot Run Like HellBDébordé ![]() ![]() Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A toi maître Bdgestiste de le contacter. Moi, simple Bdécouvreur, je n'oserai pas... |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin le gros pb viens du fait que la liste actuelle n'est pas exploitable en l'état tant que l'éditeur n'est pas associé a la série...
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mougenot Run Like HellBDébordé ![]() ![]() Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok, c'était juste pour rendre service
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nocturne rouge chez soleil 4 tomes.(pas de cycle nouveau prévu)
Message édité par yookodes3 le 21-08-2006 à 10:15:56 |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh si nocturnes rouge y a un nouveau cycle de prévu sauf erreur. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ma petite contribution
Message cité 1 fois Message édité par Zartan le 22-08-2006 à 12:12:18 |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On va peut-être rester sur le FB non? Parce que si on s'attaque aux manga et comics... C'est pas une balle que Chris se tire mais deux!! |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3814 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Albin Michel:
Message édité par corto jyl le 21-08-2006 à 17:19:04 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La voix des anges chez dargaud Message édité par yookodes3 le 21-08-2006 à 16:47:51 |
mougenot Run Like HellBDébordé ![]() ![]() Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, cette série est en cours. Même si Bignon est décédé, malheureusement en 2003, Dargaud (suite à un mail que je leur avais envoyé, car moi même je me faisais du souci pour l'avenir de cette série) m'avait dit que la recherche d'un nouveau dessinateur était en cours et que cela prendrais sans doute du temps. Donc si d'autres ont des nouvelles plus fraîches, qu'ils n'hésitent pas... |
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 359 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j ai les deux premiers tomes de AKAMESHI chez soleil |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep mais les auteurs sont occupés avec Wondercity pour le moment --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
rod Quel œuvre est-il ?BDétraqué ![]() ![]() Messages : 439 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et voila personne n'y à pensé.
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Ca serait bien de préciser l'éditeur à chaque fois (comme demandé en début de post), sinon ta contribution n'est pas exploitable en l'état...
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai mis a jour de tout ce qui se trouvait en page 1 pfiouu. Demain j'attaque cette page --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Super ! --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
mougenot Run Like HellBDébordé ![]() ![]() Messages : 199 Où : Rhône Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ATTENTION!!!! |
stema33 stemaBDébranché ![]() ![]() Messages : 100 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et ceux-ci alors...
--------------- http://stema33.skyblog.com/ |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'ain la seconde page est quasi vide... Vite vite qq séries finies Message édité par xuunam le 21-08-2006 à 22:35:00 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13486 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rajoute |
Tu veux sans doute parler de la série "les mondes d'Aldébaran" ayant déjà 2 cycles de terminés, Aldébaran cycle 1 et Bételgeuse cycle 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 21-08-2006 à 23:11:35 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2887 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je lance des noms de séries, il se peut qu'il ait des redites.
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2887 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On te file des noms de one-shots, tant qu'on y est? |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Séries terminées (demande de correction de la BEL)