|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Séries terminées (demande de correction de la BEL) |
|---|---|
Carolina7 BDéboussolé![]() ![]() Messages : 8 Où : Nantes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par Carolina7 le 10-12-2007 à 17:55:29 |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il en parle dans la même interview --------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
korekie BDébutant![]() Messages : 1 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aya de yopougon
--------------- salut mon c'est korekie |
SHnO BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il n'existe aucun topic qui fait la liste des One Shot ? |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6970 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste pour dire que le tueur et ben il est reparti pour un tour --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
exp BDéboussolé![]() ![]() Messages : 7 Où : Grenoble Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me demandais ce que ça donnait pour Le Scorpion, si Marini lancait un deuxième cycle ou alors s'il laissait cette bd entre parenthèses pour se consacrer plus aux aigles de Rome? |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le deux priorités de Marini sont les scorpion et les aigles de Rome, pas de soucis docn pour la suite des aventures du scorpion --------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
exp BDéboussolé![]() ![]() Messages : 7 Où : Grenoble Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | aurais-tu par hasard une idée de la sortie du prochaine scorpion, car j'ai pas suivi l'actualité et je l'attendais avec impatience en octobre-novembre et je l'attends toujours |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | regarde là , il en parle, ça devrait être pour fin 2008 à mon avis :
--------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi!BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 40 Où : VILLEURBANNE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faudrait enlever "le tueur" de la liste, puisque un nouveau cycle commence.
|
hobbes25 BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Créteil et Besançon régulièrement Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt que de faire des posts sur les séries finies, ce serait peut-être mieux de l'avoir dans la bédétheque, non ? Si le grand maitre du site me lit... Message cité 1 fois Message édité par hobbes25 le 16-02-2008 à 15:13:16 |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 419 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c déjà le cas .... enfin il me semble : c marqué série finie en rouge tout en haut ....
--------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
hobbes25 BDétraqué![]() ![]() Messages : 268 Où : Créteil et Besançon régulièrement Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est vrai que c'est plus la différenciation série finie série abandonnée qui manque. |
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi!BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 40 Où : VILLEURBANNE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Autre série finie récemment :
--------------- Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois) |
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 391 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalalBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4006 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | DELCOURT Message édité par yookodes3 le 10-04-2008 à 23:53:27 |
chaland Le Dessin ç'est fascinant !BDébutant ![]() Messages : 1 Où : MAISONS-LAFFITTE Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour , en lisant bien ta liste , je confirme qu'il existe un Tome 4 de la série "LES AILES DE PLOMB"
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les ailes de plomb le prochain sort bientôt je crois --------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1160 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cette série se termine plutôt bien :
|
BFH BDétraqué![]() ![]() Messages : 275 Où : Brest-Ouessant Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.auracan.com |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Albatros chez Glenat (3 tomes) serait terminée aussi.
Message édité par ulys2704 le 22-04-2008 à 08:00:20 |
jmdjo BDéphile![]() ![]() Messages : 1160 Où : 74 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais est ce que ça vaut le coup ?
|
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 391 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
A ma plus grande surprise j'ai vu un tome 8 Annoncé en 10 tomes sur le site de l'éditeur. Message édité par Mouloud le 22-04-2008 à 16:09:20 |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2540 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Islandia (3 tomes) chez Dargaud, également terminée |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'appuie xof24 pour sa demande, c'est pourquoi le premier message est modifié en ce sens. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
Melky BDébutant![]() Messages : 4 Où : New York Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et XIII ce n'est pas une serie finie ca?
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si je crois, pour plus de précisions : --------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On peut intégrer Billy Wild à la liste (2 tomes ches Akileos) |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Séries terminées (demande de correction de la BEL)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)