Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut dire que dans le bistro c'est pas le meilleur endroit, je le remonte dans Généralités.
T'es sur que c'etait plutot dans BANG ? ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
gio BDébranché
 Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hmm...je suis à peu près certain que c'était dans BoDoï. Mais maintenant vous me mettez le doute.
Il y avait écrit sur la couverture il me semble un truc genre "dans ce numéro un dossier l'art contemporain et la BD" (approximativement)
Je saurais malheureusement pas être plus précis sur le mois du numéro, je l'ai vu il y a quelques temps à la gare dans un relay... C'était 2008 en tout cas. Ca doit être février mars ou avril à coup sûr. Comme c'est un mensuel ça laisse le choix qu'entre 3 numéro, c'est pas énorme. (je dirais ptêt plus mars, sans en être sûr)
(J'avais mis ce topic dans le bistro parce que je voyait pas où le mettre ailleurs...) |
toto60 BDétraqué
 Messages : 386 Où : Au sud de nulle part Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a bien un dossier sur la figuration narrative dans le DBd de ce mois-ci avec un tas d'interviews, mais pas de Groensteen. Le titre du dossier : La BD est-elle un art ? ---------------
Toto
|
gio BDébranché
 Messages : 103 Où : Strasbourg et Angers Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me souviens plus exactement du titre du dossier. Mais je suis à peu près sur d'une petite interview de Groensteen, dans un petit encart sur une page de droite, en haut à droite de cette page. |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste Avancé
 Messages : 5293 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pris un peu plus de temps pour feuilleter les numéros de 2008, et je suis tombé sur ça dans celui de mars bodoï 116. Est ce ceci que tu veux ?
 Message édité par laure-line le 24-05-2008 à 00:32:43
|
|