|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : connaissez-vous qqu'un qui a reellement + de 10000 bds |
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
lion27 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 878 Où : Pers_Jussy Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aimerais savoir combien représente ne metre lineaire, une collection de 10000 bds genre asterix ? |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi mes étagères font 63 cm et je mets 68/69 BDs, soit en gros 93 mètres, mais il faut rajouter la largeur des montants... --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
croaa Anti-capillotractionMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc en moyenne c'est plutôt du 0,9 cm si l'on prend un mélange de format. ce qui donnerait pour 10 000 bds environ 111 m.
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5947 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne connais personne qui a autant de bd, enfin si, j'en connais un depuis peu, qui a tout un appart réservé pour ses bd, hors de sa maison il me semble |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Me rapelle encore quand je disais ceci à ma Mie:
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour l'instant je stocke un peu partout certes...Mais sinon ce ne sont pas seulement les Vampires qui seraient partis...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans une paire d'année , tu vas te retrouver à 6000 |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6813 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ou bien tu maries ta fille à un type avec 5000 BD (que tu n'as pas) en communauté de biens. |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
bru PelucheBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4143 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 10000 : combien de temps faut-il pour toutes les lire?
Message cité 1 fois Message édité par bru le 27-12-2005 à 18:52:07 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aldo:
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1352 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5947 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu, dans le calcul de xof, je compterais plutot lire en moyen 4 à 5 bd part jour, vu que en période étudiante je me suis fait des cures à plus de 20 bd par jour... |
Abraham BDégourdi![]() Messages : 74 Où : Près de la ville Lumière Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 20 bds par jour !
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil.
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5947 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en général en phase de lecture intensive, il s'agit en effet de bd de la meme série, ou du meme unviers: je peux m'enchainer les 8 lanfeust des étoiles, les 8 trolls, et les 5 lanfeust des étoiles, ou autre exemple: une bonne partie des pierres tombal et femmes en blanc
Message édité par the moka le 28-12-2005 à 20:04:46 |
piloupaf BDépravé![]() ![]() Messages : 219 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca pourrait être sympa si certains d'entre vous qui ont de grandes collections pouvaient mettre en ligne quelques photos de leurs bibliothèques (histoire de voir ce à quoi ça peut ressembler) |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben le sujet existe:
Message édité par xof 24 le 28-12-2005 à 21:16:24 --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Xof24 à poil Mes ventes de BDs |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
connaissez-vous qqu'un qui a reellement + de 10000 bds