|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : connaissez-vous qqu'un qui a reellement + de 10000 bds |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1360 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ma part, je connais quelqu'un qui a + de 15000 bds dans son sous-sol entassé dans des rayonnages de haut en bas, au milieu , en haut, en bas, à droitre , à gauche, un vrai capharnaum mais quel plaisir !!.
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparament il y aurait un juge d'instruction sur Pau qui aurait près de douze mille BDs, une chose est sûr il n'utilise pas BDgest (comme quoi on peut avoir 12000 bds et ne rien connaitre |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personne de mes connaissances........... où alors ils se taisent :? |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9952 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas comme le monstre du loch ness cette histoire, on dirait des légendes.
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien, il y en a au moins trois ici (voir liste des membres). |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les 10000 BD d'un BDgestiste, c'est ici :
|
Fleaudedie​u BDéphile![]() ![]() Messages : 1433 Où : Essonne Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9952 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
J'ai un doute sur certains quand même, surtout qu'ils n'ont pas posté beaucoup de messages. :?: |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi... connais personne qui en a plus de 10 000 ou 10 000.
|
laurent BDétraqué![]() ![]() Messages : 274 Où : Suisse Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement ce n'est ni question de moyen, ni question de place, ce serait plutôt question d'intérêt |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() Messages : 21931 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'en ai 4000 (environ) j'ai eu la possibilité de claquer du fric dans cette passion pendant un temps seul la place me manque et maintenant je préfère mettre un peu moins dedans pour diverses raisons,et je rejoints donc Laurent sur le fait que posséder un grand nombre de BD est aussi un choix de vie (loisir).
|
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1374 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
azhagal BDémentiel![]() ![]() Messages : 710 Où : Laval Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mr FNAC doit en avoir plus de 10 000 mais beaucoup en double ( j'suis pas en forme moi ) |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7817 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La passion d'un BDphile ne se mesure pas au nombre de BDs que compte sa collec |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y avait un intervenant sur BDparadisio qui en possède plus de 10 000; je crois que ce monsieur s'occupe également du festival BD québec et qu'il a un nom comme une marque de certaines biscottes |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15095 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai connu kkun qui en 85 avait déjà plus de 10.000 BD |
jahukhan GentilBDémentiel ![]() Messages : 502 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi la quantité doit rimer avec qualité. Tout comme PascalB, je ne pourrais pas avoir 10 000 Bd même avec tout l'or du monde, pour la simple et bonne raison, que mes choix sont hyper précis.
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10232 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais Laurent via le forum maintenant |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7817 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'homme aux 10 000 albums est là .... entouré de sa collection |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7817 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est moi ca marche po? |
ET BDGestiste![]() ![]() Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la passion et le tempsq qui font grimper une collection . Moi je vois que ça fait 6 ans que j'ai vraiment commencer à collectionner et j'en suis déjà à 800 BD (il faut compter 4 ans en tant qu'étudiant donc sans trop d'argent). Mais il est vrai qu'avoir un salaire aide bien |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je connais personne... si je continue comme ça, j'aurais peut-être moins que la moitié de 10000 peu avant devoir décider à qui je les laisse dans mon testament! :? |
bogobec BDétraqué![]() ![]() Messages : 424 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon libraire !!!!
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
connaissez-vous qqu'un qui a reellement + de 10000 bds