Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciserendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dark Cyril a écrit :
J'ai beaucoup de chance avec ma moitié car même si elle ne lit pas beaucoup, ma bibliothèque dans le salon ne la dérange pas. Mieux, elle m'incite à acheter des BD. Encore mieux, elle adore les festivals BD et encore mieux mieux elle a toujours de plus belles dédicaces que moi Je suis comblé 
|
M'enfin Ulys.... pourquoi prends tu un autre pseudo pour parler de MOI!!!!  Message édité par serendipity le 04-10-2008 à 22:14:05 ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8651 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kavinciste a écrit :
ma moitié est interdite de lire mes bd depuis qu'elle a renversé son café sur une de mes series preferées :le N°1 de joe bar team en 1ere edition.
non je ne lui interdis pas ,mais je suis tellement chiant quand elle en a une dans les mains ,qu'elle a rennoncé d'elle meme
j'ai reussi..........
|
Mais non, tu n'as pas compris, au moins maintenant, tu possèdes un album unique en son genre...  |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11066 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je reviens pour compléter ma prose de la p.15 : en plus de sa tolérance, elle m'accompagne parfois aux rassemblements à St Mich, et m'aide même à porter mes paquets encombrants ( ). Alors forcément, elle me trouve un brin taré (nan parce qu'en plus de prendre mes albums, j'en charrie aussi pour les copains!), pour ne pas dire complètement. Elle commence à cerner mes exigeances sur l'état des bouquins que je recherche, s'intéresse au para-BD, etc... bref, c'est franchement bien de pouvoir vivre ça. Après, il faut faire attention à ce que la BD ne nous envahisse pas trop, question de dosage. Je n'en suis pas encore arrivé à lui en faire lire, mais je ne désespère pas, juste pour lui faire découvrir quelques bonnes lectures. Bref, je lui fais des gros bisous pour tout ça! ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Je reviens pour compléter ma prose de la p.15 : en plus de sa tolérance, elle m'accompagne parfois aux rassemblements à St Mich, et m'aide même à porter mes paquets encombrants ( ). Alors forcément, elle me trouve un brin taré (nan parce qu'en plus de prendre mes albums, j'en charrie aussi pour les copains!), pour ne pas dire complètement.
Elle commence à cerner mes exigeances sur l'état des bouquins que je recherche, s'intéresse au para-BD, etc... bref, c'est franchement bien de pouvoir vivre ça. Après, il faut faire attention à ce que la BD ne nous envahisse pas trop, question de dosage. Je n'en suis pas encore arrivé à lui en faire lire, mais je ne désespère pas, juste pour lui faire découvrir quelques bonnes lectures.Bref, je lui fais des gros bisous pour tout ça! ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif)
|
Essaye Arctica  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
ryu6 BDégourdi
 Messages : 53 Où : saintonge Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ... |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens, comme je vois que tu apprécies:
L'homme:
Symbole : HO
Masse atomique : 180 + ou - 50
Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes.
Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool.
Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande.
ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 5061 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dès que je le trouve. Je ne l'ai pas reçu celui-là ... ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8651 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ryu6 a écrit :
Ma femme n'aimait pas la BD, mais mon libraire lui a conseillé " l'autre fin du monde", moi jamais je ne l'aurais achetée ! Elle a adoré, et depuis elle demande conseil au libraire, mais ne lis toujours pas mes BD ...
|
Au moins, elle est réceptive à ce qu'on lui dit, c'est un bon point.  |
|
![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif) ---------------
|
el lobo lo​co BDécouvreur
 Messages : 47 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma femme est affligée de schizophrénie : quand on parle tous les deux de bd, elle fait preuve de mansuétude et de compréhension, admettant volontiers que la bd est culturellement aussi valable que le ciné.
Mais dès qu'elle en parle avec d'autres personnes, dans ses termes, et de manière inconsciente je suppose, elle dévalorise la bd, genre un film "gamin", ou bas de plafond, ça fait "bd" (à croire que c'est un code pour les non-passionnés de bd). Et à chaque fois, ça me fout en rage... Et à chaque fois, ça la fait bien rigoler...
(soupir) |
|