Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimelbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
elle a vraiment bcp de mal (à part murena et qqs séries). Enfin, elle me laisse gérer et détourner largement le blé du ménage.
|
Ca me rappelle quelque chose ça... Ah ouais : c'est pareil à la maison !
 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle en lit quelques une, mais n'arrive pas à suivre le rythme
dernièrement, elle a apprécié Niklos Koda, la mémoire dans les poches, ... |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1951 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On s'arrange pour avoir un budget loisir équivalent alors ca passe bien et elle n'est pas la dernière pour me les piquer en douce. |
morca BDépravé
 Messages : 248 Où : nantes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ! les conjoints ! Perso, elle n'en lirait pas.. mais quand j'en ai une et que je lui dis : tu devrais lire, ça va te plaire, elle lit et ça lui plaît.
Du coup, c'est plutôt interressant. Mais elle n'irait pas dans une librairie ou une bibliothèque en se disant : je vais prendre une bd..
Remarque : ça marche moins avec les livres de sf. Le rapport désintérêt à priori/investissement en temps est en défaveur des romans.
(Par contre, c'est plus dur de faire admettre qu'il faut que je prenne du temps sur un autre créneau pour en faire, et non plus pour en lire.) Message édité par morca le 26-05-2007 à 19:32:26
|
ondine je fais aussi plouf dans l'eau BDépravé
 Messages : 206 Où : Montpellier Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il en lit de plus en plus.... je lui en offre (un peu) mais je possède 99% de notre collection il aime bien un festival de temps à autre pas de pbs pour le budget...les bd c'est sur mon compte, les jeux vidéos sur le sien |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quant à moi, mon homme aime assez bien la bd et fais quelques festivals...
Plus sérieusement, quand on va s'installer ensemble, la place que va prendre nos collections respectives est un réel problème (pour ma défense, il en a quand même vachement plus que moi)... d'autant plus que nous n'avons pas les mêmes collections, donc très peu de doublons à mettre au grenier... Message édité par tsutsail le 26-05-2007 à 22:33:21 ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
fabi1976 BDébordé
 Messages : 184 Où : Morialmé (Belgique) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Célibataire pour le moment, ça règle le problème.
Ceci dit, la dernière, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il faut dire aussi que me collection n'est pas monstrueuse non plus.... pour l'instant |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle n'a jamais eut autant envie de me lire mes bds que depuis qu'elle m'a largué. Au début c'était "à 2000 je te quitterai... " et en fait elle a même pas attendu jusque-là ... m'enfin ?! depuis que je suis seul je n'achète plus autant de bd non plus. Ptet y'avait comme de la provoc...
Toujours est-il que j'ai réduit ma conso bd au profit de cuisine Ikéa... paddock pour mq fille et moi... etc... et ça fait de sacrés trous dans le budget. ça doit faire plus d'un mois que je me suis pas acheté un TT... c'est pour dire !
 Message édité par Mr.Vince le 28-05-2007 à 14:58:02
|
solune BDépravé
 Messages : 221 Où : souvent dans la lune Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma moitié me laisse acheter ce que je veux (du moment qu'on peut bouffer jusqu'à la fin du mois), aime la BD quelque soit le genre mais est complétement largué niveau lecture.
Le niveau de discussion chez moi se porte ailleurs.
En effet, je lis, recouvre et range dans diverses bibliothèques réparties sur les trois étages de la maison plus vite que mon ombre les nouveaux arrivages. De ce fait, ma moitié qui ne veut pas chercher plus loin que le bout de son nez rale que je l'empêche de lire car les bd sont rangées !!! |
|