Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciWonderphil Bave de crapeau BDémoniaque
 Messages : 879 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
VRAIMENT pas accroché!
J'ai acheté les 4 premiers tomes, vu le rythme de parution, mais j'ai jamais réussi à finir le premier!
C'est grave docteur?
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le titre et la couverture sont rédhibitoires... Message édité par eBry le 16-12-2007 à 22:45:57 ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La tour de Peeters et Schuiten, c'est magnifiquement dessiné et ça se laisse lire tranquille mais la fin je n'ai absolument rien compris. Ca m'a passé l'envie de lire les autres titres des Cités obscures.
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais rien compris à cette série, pourtant paradoxalement j'ai bien apprécié la lecture. D'ailleurs il va falloir que je me la relise.
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3944 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arkeo1974 a écrit :
Moi c'est la Quête de l'Oiseau du Temps. J'ai jamais pu comprendre en quoi c'est un chef-d'oeuvre. Il y a tellement mieux.
|
Allons, allons... C'est pas mal quand même, un exemple de ce que tu trouves tellement mieux?
Moi niveau compréhension, je butte encore là dessus :
Ceci dit j'aime bien quand même... Et que j'arrive pas à lire, comme MLH, y a ça :
Message édité par elpingos le 17-12-2007 à 11:39:13
|
Francois N​emov BDépravé
 Messages : 202 Où : Liège Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ceci pour moi aussi : Incompréhensible ! Insupportable ! Et ça : J'ai détesté !
Et alors surtout ça : Toujours pas compris les dythirambes sur ce truc !
Dans les trois cas, je me suis forcé à aller jusqu'au bout. Mais quand je commence à lire en diagonale, d'habitude ça veut dire que je vais retourner chez mon libraire pour un échange. Ce que j'ai fait pour ces trois séries.
J'oubliais ça : Refaire du Gil Jourdan, l'idée était bonne, mais la réalisation ! Mondieumondieumondieu !
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1750 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi y a ca:
Mes parents ont quasiment toute la série mais j'ai jamais réussi à en lire un en entier
et ça
Message édité par Nektor le 17-12-2007 à 14:35:09
|
radar BDéphage
 Messages : 1770 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Francois Nemov a écrit :
Et ça : J'ai détesté !
J'oubliais ça : Refaire du Gil Jourdan, l'idée était bonne, mais la réalisation ! Mondieumondieumondieu !
|
je ne vois pas trop le rapport avec l'intitulé du sujet... |
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je termine tjrs les BD par curiosité même si j'accroche pas trop, et la compréhension c'est un peu secondaire pour moi, quand je comprends pas j'me dis: "cherche pas, y a rien à comprendre" mais ça peut être bien quand même ---------------
www.dh-terence.com
|
|