Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso je ne connais aucun site qui donne les sorties BD au jour près. Ceux que je connais donnent les sorties du mois... Alors voilà les sites :
- Première solution, tu peux suivre le forum "Nouveaux et actualités" de BDGest' car certains annoncent les sorties BD à venir (ils regroupent les info qu'ils ont glané un peu partout)
- www.1001bd.com (arrivé à la page d'accueil tu cliques sur "1001 BD" de "la phrase "Bienvenue sur la version 4 de 1001 BD..." ; c'est la première ligne. Ensuite tu vas sur "BD à paraître" )
- www.toutenbd.com
- www.bulledair.com
Il doit y avoir d'autres sites mais cela me suffisent, ils te suffiront aussi je pense. Sinon, il y a une autre solution c'est d'aller sur le site des éditeurs, chacun annonce ses prochaines sorties mais c'est plus long car il faut faire tous les éditeurs pour avoir toutes les sorties.
Sinon, il y a la presse écrite. Je vais parler que de 2 magazines sur la BD (ceux que je connais le mieux car je les lis mais il y en a d'autres) :
- "La lettre", pas toujours toutes les sorties (surtout des mangas) mais plus d'info sur le monde de la BD (6,10 € par bimestre)
- "Canal BD magazine", plus complet en terme de futures parutions et présentation plus "djeun's" avec présentations de quelques unes de ces sorties à venir (4,40 € par bimestre mais si tu achètes tes BD chez un libraire du réseau ALBD et que tu es un habitué, il y a moyen de l'avoir gratos)
C'est une liste non exaustive des multiples possibilités de savoir les sorties des mois à venir. D'autres pourront te donner d'autres pistes. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le sujet "vu en librairie" annonce les sorties effective d'albums et généralement les albums y sont annoncés rapidement après leur sortie. |
BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon inscrit toi sur bdoccasion.com et tu recevra toutes les nouveautés manga et franco belge chaque semaine |
tioun BDévore
 Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au pire tu tapes le DL du mois dans la BEL,et comme les
bdgestistes sont super rapides a rentrer leurs nouveautes,ben c'est assez precis .
Je suis sur que si tu tapes dl = 11/2005 dans la BEl t'as deja 50 reponses ....
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le RSS ça roxe, la fnac c'est bien, sinon y a ça que je regarde à l'occasion :
http://www.operabd.com/news/
---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
Isa Rigolote BDémentiel
 Messages : 604 Où : Rennes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je regarde le Top5 des BD du mois sur BDGest.
Apparemment les albums apparaissent au fur et à mesure de leur sortie, mais ce serait à préciser par Philippe ou nexus4. |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4947 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Isa a écrit :
Je regarde le Top5 des BD du mois sur BDGest.
Apparemment les albums apparaissent au fur et à mesure de leur sortie, mais ce serait à préciser par Philippe ou nexus4.
|
les albums apparaissent dans le top 5 dès qu'ils sont dans la BEL ---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
|