Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'abord, les éditeurs. Puis les tailles. Et enfin par ordre de préférence entre les séries de la même collection. De Gauche à droite... |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et sin chacun envoyer la photo de sa bib ???? mum ?? elle po bonne cette idée ? :| avec des zoom pour montrer les classements !!!
enfin pour ma part c par collection (poisson pilote,...) et éditeurs....  |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas assez de bd pour avoir besoin d'un classement pour le moment...
quand ça viendra, je pense que j'hésiterai entre l'ordre alphabétique et le classement par éditeur |
tatayet_73 BDétraqué
 Messages : 414 Où : Au croisement du vin, du cassis et de la moutarde. Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'abord par éditeur, ensuite par format et enfin par ordre alphabétique. Avec 400 BD, ce classement me convient encore. On verra quand j'aurai le double !! |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par ordre d'arrivée...
|
pareil pour moi, c'est le moyen le plus simple de les ranger  |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'abord par éditeur, puis par série. Maintenant, c'est l'anarchie, y en a partout j'ai plus place :? . |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
dan puseey jcrois que je vais fer pareil que toi parce que vu l'etat de mes bibliotheque fodrai embaucher qqun pour tout r anger!!
|
Oui, et pis si t'en as vraiment trop et que tu t'en sors plus, tu peux toujours faire un don...Ã moi par exemple . |
|