Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisergent La​trique BDéphage
 Messages : 1659 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Des cours de dessins sont intéressants pour acquérir des bases et éviter des erreurs, base s'entend par savoir reconnaitre les volumes, les perspectives et les points de fuites etc...
Ensuite à chacun son style et comme le dit Seb, il faut passer beaucoup de temps. Je dessinais pas mal il y a quelques années, et j'ai beaucoup perdu en ne le faisant plus. |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah enfin un auteur qui s'exprime ! Merci
|
Euh, je suis pas encore éditée, mais je suis aussi auteur.
A priori, ma BD sera éditée dans quelques temps.
Donc je m'offusque un peu, vu que je suis dessinatrice depuis 15ans, donc je peux tout aussi bien donné un conseil qu'un auteur déjà édité.
Désolée pour l'interruption qui n'a rien a voir avec le sujet. |
AZENOR BDétraqué
 Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Donc je m'offusque un peu, vu que je suis dessinatrice depuis 15ans, donc je peux tout aussi bien donné un conseil qu'un auteur déjà édité.
Désolée pour l'interruption qui n'a rien a voir avec le sujet.
Désolée, WinAra, je ne voulais pas te blesser  |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4377 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je dessinais pas mal il y a quelques années, et j'ai beaucoup perdu en ne le faisant plus.
|
C'est toi qui as fait ton avatar ?  |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Désolée pour l'interruption qui n'a rien a voir avec le sujet.
Désolée, WinAra, je ne voulais pas te blesser
Pas de problème  |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hé les apprentis on pourrait voir, des scans de vos premiers ébauches de dessin ?
Moi y'a que regarder mon avatar 
|
Pour ma part y a mon dessin dans le profil...
Maki, ton style me fait un peu penser à du Foerster (que j'adore ) |
Maki BDétraqué
 Messages : 398 Où : F-69 - Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hé les apprentis on pourrait voir, des scans de vos premiers ébauches de dessin ?
Moi y'a que regarder mon avatar 
|
Pour ma part y a mon dessin dans le profil...
Maki, ton style me fait un peu penser à du Foerster (que j'adore )
en fait ce n'est pas vraiment mon style puisque que je n'ai que "recopié" la couverture de "Qui a tué l'idiot" de Dumontheuil.
Je gribouille pas mal mais je n'ai pas vraiment de style, c'est hyper variable au niveau résultat, par contre quand je dessine avec un modèle, je suis assez efficace....
Sinon j'aime bien ta caricature dans ton profil C'est ton style la caricature ???? |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est ton style la caricature ????
|
Bah je sais pas si j'ai vraiment un style, je m'inspire pas mal du trait de Maester et j'espère, dans environ 3568 ans, arriver au millième de son niveau ....
Sinon au lycée j'avais un autre "style" mais je l'ai laissé tomber... |
|