Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciProfil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi c'est 1 fois par mois pour les nouveautés et une fois par semaine pour les occas (voire mm 1 fois tout les 15 jours)
Mais ca depends des credits que j ai sur mon compte
Y a des fois j y vais 3 fois en 1 semaine rien que paske j ai envie de savoir la suite (genre pour monster dont j ai acheté 6 tomes en 3 jours) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En ouvrant ce post et en lisant les premières interventions j'avoue avoir attendue ce genre de réponse donc là désolé mais moi j'applaudis  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas plus qu'une fois par mois, trop de kms pour Bastogne, mais je trouve aussi en grandes surfaces, en Belgique, nous avons quand même un bel éventail dans certaines.
De plus, je suis souvent en contact avec mon libraire par mail ou phone, quand je vois quelquechose d'interéssant, je lui commande et voilà .
Et je vais au village du livre, Ã REDU, voir les occases, mais pas plus que tous les 4 mois environ, trop loin encore une fois. |
sonia BDémoniaque
 Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'y vais une fois par semaine, parfois deux mais c'est plus rare. Par contre là c'est les vacances, la tentation va être forte... |
sonia BDémoniaque
 Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voui c'est pour ça que j'y vais le mercredi à l'ouverture, y a encore peu de monde donc je peux discuter tranquille sans géner... |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4171 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 à 2 fois par semaine chez le libraire de mon p'tit village 1 fois par mois à la capital pour acheter des bd + XL(fantas' et super héros |
|