Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai pas vraiment de libraire defini sur paris. je passe presque tout les jours faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques occaz interressantes. |
@-- DJ --@ BDéphage
 Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cage a écrit :
Citation :
je passe presque tout les jours faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques occaz interressantes.
|
Exact, c'est le meilleur moyen pour ne pas passer à côté des meilleures pièces C'est pour ça que je m'y rend 2 à 3 fois par semaine....
Si seulement je pouvais y passer tous les jours :| |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
cage a écrit : je passe presque tout les jours faire un petit tour pour voir si je trouve pas quelques occaz interressantes.
|
Exact, c'est le meilleur moyen pour ne pas passer à côté des meilleures pièces C'est pour ça que je m'y rend 2 à 3 fois par semaine....
Si seulement je pouvais y passer tous les jours :|
travailler pres du quartier latin c'est bien pratique  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'y passe que 2 fois par mois, il est situé en plein centre ville et je ne m'y rends que rarement, puis ça me gonfle de chercher une place pendant deux plombes!! |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En règle général : une fois par semaine !
mais il m'arrive que je n'y aille pas pendant 2-3 semaines ou bien même d'y aller deux fois par semaine... |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'y passe que 2 fois par mois, il est situé en plein centre ville et je ne m'y rends que rarement, puis ça me gonfle de chercher une place pendant deux plombes!!
|
+1 c'est chiant le centre ville en voiture ou il faut aller en bus mais avec les bd c'est encombrant et il faut trois fois plus de temps |
fafoune BDébordé
 Messages : 159 Où : lyon et st etienne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'y passe en general deux fois par mois, je vis a lyon la semaine mais je suis resté fidele a mon libraire de st-etienne alors j'attends de rentrer les week-end pour y passer ( mais la j'y reste un bon petit moment) |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En général, j'y vais au moins une fois par semaine, rarement plus de trois fois.
Ca dépend surtout des sorties. Par xemple cette semaine, j'y suis allé mardi pour faire le plein et j'y suis retourné aujourd'hui pour acheter le dernier Larcenet... |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au mieux une fois par semaine, au pire deux fois par mois...
Ca dépend un peu de ce que j'achète en ocaz aussi, si j'achète beaucoup, ça laisse plus grand chose pour les nouveautés... |
Dr Sam BDétraqué
 Messages : 314 Où : Auray (56) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'essaye d'y aller 1 fois par semaine, en plus ce sont des paincos
ça dépend des humeurs, du porte-monnaie et de l'envie d'achat .
De toute façon quand j'y retourne, c'est pire, il faut rattraper le retard !!!!!! |
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un petit coup de blues, un petit tour chez le libraire et retour avec une BD, une superbe méthode 
|
c'est marrant mes achats compulsifs font aussi partie de ma méthode de lutte intensive contre les coups de blues (par contre je sors rarement avec UN album, mais plutôt avec une bonne pile ) |
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est 1 fois par mois pour les nouveautés et une fois par semaine pour les occas (voire mm 1 fois tout les 15 jours)
Mais ca depends des credits que j ai sur mon compte
Y a des fois j y vais 3 fois en 1 semaine rien que paske j ai envie de savoir la suite (genre pour monster dont j ai acheté 6 tomes en 3 jours) |
|