|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps seriez-vous prêt ou prête à .... |
doyle Rien n'est grave sauf la mortBDétraqué ![]() ![]() Messages : 345 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
winchor BDébranché![]() ![]() Messages : 140 Où : Entre Bruxelles et Cologne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Homer BDémoniaque![]() ![]() Messages : 996 Où : Reims Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même si ce n'est pas un signe, j'ai remarqué que souvent, quand les auteurs arrivent (BD ou pas), quand ils voient la queue, ils disent : alors toute cette queue, c'est pour la dédicace ? Bon on va commencer alors ..... |
Thorn BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu sais, la dédicace point de vue auteur, c'est vraiment exténuant, même physiquement... donc oui, c'est pas étonnant, une telle réflexion... Message édité par Thorn le 23-08-2006 à 23:01:29 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9596 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fait une fois 6 heures pour Alice, mais pour une dédicace en couleur sur l'EO, on ne fait pas trop le difficile. Message édité par marvin le rouge le 24-08-2006 à 00:18:46 |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a comme un cumul de queues assez conséquent déjà : une queue à la caisse du Centre commercial, une queue à La Poste, une queue dans un établissement public divers (exemple : Caisse Primaire d'Assurance Maladie), une queue au péage de l'autoroute lors des grands départs/retours de vacances, une queue devant le marchand de glace à la plage, une queue devant une attraction à EuroDisney, une queue avant une séance de cinéma... bref des queues, des queues.
|
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
duh65 Duh comme duhLibraire ![]() ![]() Messages : 629 Où : Tarbes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Yslaire je pourrais attendre des journées ...snif mon rêve se réaliserat-il un jour? --------------- http://laduh.skyblog.com (venez et commentez !!) "Je ZoZote et alors ???" |
azeline fo​edroi BDéphile![]() ![]() Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien moi j'ai vu des personnes qui ont attendu plus de 3 heures a Solies pour Barjam qui était sur le festival mais qui ne faisait aucune dedicace.
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par tsutsail le 31-08-2006 à 21:48:18 --------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
bettyboo Auteur![]() ![]() Messages : 555 Où : Mouscron Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as une dédicace personnalisé tous les soirs? |
tsutsail in loveBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Héhéééé... Tu nous as vu, non ?? --------------- "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hého, il y a encore des jeunes ici...
Message édité par Messer le 31-08-2006 à 23:38:41 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
christoph BDévore![]() Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 45 mn quand j' étais plus jeune...
|
bettyboo Auteur![]() ![]() Messages : 555 Où : Mouscron Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnelement, j'ai jamais fait la file pour avoir une dédicace, même avant d'être auteur...Ca me dépasse, qu'on puisse attendre des heures pour un petit dessin! |
CRApator BDémoniaque![]() ![]() Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela dépend de la longueur de la file mais généralement pas bien longtemps, faut pas dec non plus. Le maximum fut 30 minutes pour deux signatures de Van Hamme pour Le Grand Pouvoir du Schninkel (un pour mon filleul et l'autre pour moi). Faut dire que j'avais un beau coup à faire. J'ai trouvé une EO que j'ai fait signer pour féliciter mon filleul pour son annif de 10 ans, âge auquel j'espère il appréciera recevoir ce petit chef-d'oeuvre. Vu qu'il n'en a que 5, reste encore 5 ans à patienter à ce cadeau avant d'être offert !
--------------- ... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par |
melandria Et la sieste ??BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 45 mn, c'est le plus long, pour les Jouvray (Lincoln) qui s'en est suivi d'une discussion très sympathique à laquelle s'est joint Degruel.
|
skorpion La vie est belle après toutBDGestiste ![]() Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2 heures, ayant le contact assez facile je discute rapidement avec des gens que je ne connaissais pas, et c'est souvent aussi intéresssant que la dédicace elle -même.. Mais comme je ne vais que rarement à des dédicaces et que dans les "petites" librairies, en général je suis en terrain connu. --------------- "Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic) référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A la poste, s'il y a plus de deux personnes, j'me barre, alors attendre des heures pour une dédicace, pensez... |
kollambre Francky Vincent les a vus...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1237 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=21255 |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
emartin BDétraqué![]() ![]() Messages : 293 Où : region parisienne Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi tout dépend de l'entourage. Si je peux rencontrer de nouvelles têtes, discuter avec des passionnés sympa, c'est toujours enrichissant. Mais bon, c'est toujours mieux autour d'un verre ! |
pierre.lut​hy BDéphile![]() ![]() Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2h pour kraehn ce weekend... |
bastitch29 http://bastitch29.free.frBDémentiel ![]() ![]() Messages : 696 Où : Brest & Quimper... Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ça ne me dérange pas du tout d'attendre des heures (dans la limite du raisonnable) pour avoir une dédicace d'un auteur que j'aime vraiment --------------- Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr Mes originaux ===> http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=25202 |
sasha BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : La Roche Sur Yon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 1h grand max... (et encore quand j'en ai vraiment envie)
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil que beaucoup d'autres ici. je dirais que ça dépend de l'auteur.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Combien de temps seriez-vous prêt ou prête à ....