|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps seriez-vous prêt ou prête à .... |
burno BDétraqué![]() ![]() Messages : 277 Où : Toulouse Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me pose la question car on me la pose souvent à moi et je ne sais pas repondre car cela depend de plein de chose:
Message édité par Morti le 14-08-2006 à 19:19:23 --------------- MERDE A CELLE OU CELUI QUI LIT! http://burno.blog4ever.com/blog/index-56927.html |
Homer BDémoniaque![]() ![]() Messages : 996 Où : Reims Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Tardi, juste une 1/2 heure l'an passé, mais bon, dans un salon où y'a que les connaisseurs qui s'y rendent, pas spécialement dédié à la BD.
|
ExtraLarge BDémoniaque![]() ![]() Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu moi c'est extrêmement simple : 0 minutes, je déteste faire la file et je n'attache aucune importance aux dédicaces ... |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi ca m'est arriver d'attendre un journée (car j'avais rien d'autre a faire) pour ne rien avoir a la fin car je devais partir.
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca doit être légèrement frustrant |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben un peu mais pas trop, j'ai passer ma journée a discuter avec des gens que je ne connaissais pas avant. Et puis j'avais rien d'autre a faire, ca a passer la journée.
--------------- La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable. |
eBry Sac à papier !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
+1
--------------- Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ? |
Le steph boulimique d'images en sérieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 642 Où : Montignac/Charente Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ado, au salon d'Angoulême, j'étais prêt à rester plusieurs heures pour certains. Cette attente a souvent été récompensé (Tardi, Will Eisner, Loisel, Moebius...)
--------------- Who watches the watchmen ? http://steph-lastere.over-blog.com/ |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11066 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fait quelques heures pour maître Malfin à Darnétal l'année passée, même si c'était sur tirage au sort et que j'ai été tiré au sort justement. J'étais bien accompagné et le temps a passé vite. Mais c'est vrai que moi qui suis à la base assez impatient, j'avoue battre des records quand il s'agit d'avoir un petit mickey... |
Black Girl à la rigueurBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quoi "prette" ?
--------------- Walk down Victory Road. http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html |
fab3 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : Court ST Etienne Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allo, suis nouveau dans le coin...
|
Merquarion BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Béthune Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je suis seul et que j'ai du temps à perdre, pourquoi pas y passer 1 heures ou 2. A condition que mes voisins de file soit sympas et que je nourri l'espoir d'avoir un "zoli" dessin dédicacé.
Message édité par Merquarion le 14-08-2006 à 17:49:15 |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7541 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 5 minutes |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 4 minutes
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben je pense que ma plus longue attente doit être de douze heures. C'était pour revoir Ronsinski.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
le yann BDéphage![]() ![]() Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ca il faut faire les petits festivals et c'est vrai que c'est sympa de discuter avec les auteurs, mais en general l'attente est d'au minimum 10 minute car il y a toujours une personne devant toi et les dessinateurs mettent au moins 10 minutes pour faire une dedicace. Sauf certain qui ont fini la dedicace le temp que tu dise bonjour et la tu leurs dit merci et au revoir et pas le temp de discuter, ils passent au suivant.
spoogues que la bd power soit avec vousBDépravé ![]() ![]() Messages : 206 Où : au revoir la meuse.... a nous le breizh power Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas ce que c'est attendre pour une dédicace ... |
erta BDéphage![]() ![]() Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 10h grand maximum |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18743 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi le plus long que j'ai attendu c'est 10heure pour barbucci et canepa au festival d'angouleme...et cela me derange absolument pas de faire la queue car pendant ce temps on peu partager notre passion avec de vrais bedeiste et ca c'est cool. |
willy wonk​a Auteur![]() ![]() Messages : 360 Où : namur Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ils faut penser aussi au auteurs qui eux aussi sont la pour des heures et ils travaillent en plus |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Difficile à dire --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | attendu 1 heure une fois pour Frezzato.
Message édité par Mr.Vince le 16-08-2006 à 10:15:40 |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1066 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, 30 minutes sans aucun échange, ça va.
|
immortelad​vitam Spirit Of NikopolBDépravé ![]() ![]() Messages : 217 Où : alsace Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout dépend de l'auteur, mais je pense que j'aurais du mal a dépasser 4-5 heures... |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gros gros maximum 45 min et si je suis avec mon homme ou un(e) ami(e) qui ferait la queue avec moi... je déteste attendre seule... en plus, si je trouve trop long je pars car les dédicaces c'est seulement si je me trouve au bon moment au bon endroit, je ne cours pas après... --------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
buzz l'ecl​air BDétraqué![]() ![]() Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai fait qu'un festival BD à Pau et je suis resté 1h30 pour deux dédicaces (de Pignault et Damour) donc deux files.
|
stema33 stemaBDébranché ![]() ![]() Messages : 114 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au salon de la Bd de Charleroi(Belgique), Hermann est arrivé une fois avec Plus d'une demi-heure de retard il y avait une file dingue, je devais être dans les 3-4 premiers. --------------- http://stema33.skyblog.com/ |
Bad Bear Foundator House Joie EternelleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8165 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En général, j'évite les longues files de + d'1 h... mais l'occasion fait le larron, alors, rien n'est figé.
--------------- - Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ? - Si ! C'est le pays du Travail ! |
doyle Rien n'est grave sauf la mortBDétraqué ![]() ![]() Messages : 345 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a des auteurs pour lesquels, j'ai pâssé des heures à attendre mais je dois reconnaitre que depuis 2, 3 ans je trouve que les salons ont beaucoup perdus de leurs attraits. Systéme de tirage au sort ou autres stupidités de ce genre m'on fortement déçus. Il est de plus en plus dure de pouvoir discuter avec les auteurs!! c'est quand même la raison premiére d'aller les voirs dans un salon. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Combien de temps seriez-vous prêt ou prête à ....