Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12497 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu vas dans la liste des membres (voir à gauche), tu peux obtenir un classement des membres par nombre de BD... |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Environ 600 ici. Mais comme dit Kortex, tout dépend de l'age (et éventuellement du capital de départ, légué éventuellement par un parent). |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20371 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi jen ai 145... 
|
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Et puis tu es encore jeune, tu as le temps de faire grossir ta collection si tu en as envie.
Personne n'est ridicule ici (enfin par rapport au nb de Bd possédé ) |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 700 pour moi avec la moitié venue de mes parents (c'est bien, ça m'évite de racheter les classiques)...donc 350 acheté par mes soins |
@-- DJ --@ BDéphage
 Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kortex a écrit :
Citation :
tu as 17 piges et donc tres peu d'années de lecture/achat de bd, étudiant donc avec tres peu de moyen (a moins que tu ais un distributeur de billets dans la famille )
|
A 17 ans, on peut bosser l'été aussi  |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pense comme les autres, je dois être à 700 bédés, mais ça aurait tendance à stagner (achat compensé par vente de séries mal finies où le dessinateur a changé 6 fois etc), la qualité à mon sens baisse. (tres personnel)
posséder des bédés c'est pas le jeu de celui qui pisse le plus loin... |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je pense comme les autres, je dois être à 700 bédés, mais ça aurait tendance à stagner (achat compensé par vente de séries mal finies où le dessinateur a changé 6 fois etc), la qualité à mon sens baisse. (tres personnel)
posséder des bédés c'est pas le jeu de celui qui pisse le plus loin...
|
Non, c'est le jeu de celui qui a la plus grosse  |
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis assez d'accord avec la notion de qualité qui vaut sur la quantité (cette remarque est un terrible lieu commun).
J'approche pour ma part les 300 BDs : youpi !!! et il en reste encore tant à découvrir ! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20371 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Aujourd'hui : 333 mais je sens que ça va pas durer 
|
Si tu veux que cela change vite, je peux passer en prendre quelques-unes.  |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10025 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A peu près 1650 en 11 de collection.
Et surement entre 100/150 d'albums évacués de la collection récemment pour une qualité médiocre de ces albums. |
|