Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah bon ? je trouve au contraire qu'il en rajoute dans le mystique, et ben euhh la conversation si t'as pas les mêmes bases culturelles euh pas toujours évident 
|
C'est vrai que c'est pas toujours évident mais pour le côté un peu mystique t'es sûr d'avoir lu Tonnerre Rampant (il y en a quand même beaucoup ). |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben on pourrait monter une expédition pour la journée, tu y vas comment ?
|
c'est pas encore décidé mais on se demande pas si on va prendre une chambre pour dormir sur place et reaprtir tranquillement le matin... et sinon on prend la voiture... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
la question devrait être: de combien d'auteurs différents avez-vous des dédicaces?
|
Et bien 5 une par dessinateur (bon on peut rajouté une se Seiter qui est le scénariste de "la messagère du nouveau monde" ). |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je ne cherche les dédicaces que des auteurs que j'aime, donc schetter aucune chance.
c'est vrai que les débutants fon souvent des trucs superbes, mais n'ont personnes, là généralement je fais BD + livre d'or 
|
tu crois qu'ya des farfelus qui cherchent des dédicaces d'auteurs qu'ils aiment pas :?:  |
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je ne cherche les dédicaces que des auteurs que j'aime, donc schetter aucune chance.
c'est vrai que les débutants fon souvent des trucs superbes, mais n'ont personnes, là généralement je fais BD + livre d'or 
|
tu crois qu'ya des farfelus qui cherchent des dédicaces d'auteurs qu'ils aiment pas :?:
Bin oui, il y a bien des gens qui ralent contre des maisons d'editions dont ils ne lisent pas les bd's... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai 31 dedicaces pour 233 albums, soit 13%
- Florence Magnin :3
- Guarnido : 1
- Hubsch : 1
- Caza : 1
- Ersel : 2
- Mitric : 1
- Gajic : 1
- Pellet : 1
- Castaza : 2
- Floc'h : 1
- Tarquin : 2
- Tanquerelle : 1
- Carrere : 1
- Liberge : 1
- Labrosse : 1
- Manini : 1
- Leturgie (Jean) : 1
- Amouriq : 2
- Morvan : 2
- Maester : 1
- Mitton : 1
- Molinari : 1
- Mourier : 2 |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'ai 31 dedicaces pour 233 albums, soit 13%
- Florence Magnin :3
- Guarnido : 1
- Hubsch : 1
- Caza : 1
- Ersel : 2
- Mitric : 1
- Gajic : 1
- Pellet : 1
- Castaza : 2
- Floc'h : 1
- Tarquin : 2
- Tanquerelle : 1
- Carrere : 1
- Liberge : 1
- Labrosse : 1
- Manini : 1
- Leturgie (Jean) : 1
- Amouriq : 2
- Morvan : 2
- Maester : 1
- Mitton : 1
- Molinari : 1
- Mourier : 2
|
Et combien faites a la convention de Troy :?: 90%?  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
tu crois qu'ya des farfelus qui cherchent des dédicaces d'auteurs qu'ils aiment pas :?:
incontestablement, oui ! y'en en pour qui seul compte le nombre de dédicaces et qui achètent un album pour faire la dédicace, pas pour le lire forcément !!! |
|