Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisomonovitz BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Champignac Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toi aussi tu passes ton bac, eben bon courage
et je suis d'accord : les révisions c'est dur............... a s'y mettre |
Charlouze BDéphile
 Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi 35 pour 650 (environ)
et puis pareil que bcp : les dédi c quand ça se présente.
je suis capable d'aller à Paris comme ne pas aller au festival qui est juste à côté de chez moi, c surtout une question d'envie, des fois la queue ça gave faut l'avouer ! |
kitsun3 BDébordé
 Messages : 182 Où : Maine-et-Loire Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela fait un peut plus d'un an que je me suis mis à faire faire des dédicaces, je doit en avoir un peut plus de 40 pour 330 bds |
Jim Mc Kal​an BDévore
 Messages : 2059 Où : Plus là , mais je pense à vous... Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai jamais vraiment fait le compte. J'y vais surtout pour rencontrer et parler un peu avec l'auteur. A Liège, j'ai vécu des séances délirantes avec Vehlmann, Meyer, Gazzoti et Sfar. Du pur bonheur. J'ai été épaté par la gentillesse et l'application de Sophie Swolfs. Bref, j'y vais de bon coeur, mais je ne fais pas spécialement des km pour m'y rendre. |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, c'est vrais, ça ? Combien j'en a ? 1, 2, 3, 4,...boiap, une dizaine en tout ! Mais je m'en fou, quand je vais à un festival, j'y vais surtout pour voir l'artiste en plein travail (et le prendre en photos ! Ca, des photos comme ça, j'en ai plein !). Et à chaque fois, c'est l'émerveillement : en quelques minutes nait d'une simple page blanche une oeuvre, parfois magnifique ! Il faut les voir donner des coup de crayons frénétiques, assurés et précis ! Parfois, ça donne le frisson de voir la vitesse d'exécution : tout bonnement hallucinant ! Moi, je préfère une dédicace sur feuille blanche ! D'ailleur, je pense sèrieusement à m'acheter un livre blanc, c'est quand même plus pratique !  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, je préfère une dédicace sur feuille blanche ! D'ailleur, je pense sèrieusement à m'acheter un livre blanc, c'est quand même plus pratique ! 
|
Justement j'en ai en EO à vendre avec un dépot légal blanc  |
WinArA_ BDémentiel
 Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens, c'est vrais, ça ? Combien j'en a ? 1, 2, 3, 4,...boiap, une dizaine en tout ! Mais je m'en fou, quand je vais à un festival, j'y vais surtout pour voir l'artiste en plein travail (et le prendre en photos ! Ca, des photos comme ça, j'en ai plein !). Et à chaque fois, c'est l'émerveillement : en quelques minutes nait d'une simple page blanche une oeuvre, parfois magnifique ! Il faut les voir donner des coup de crayons frénétiques, assurés et précis ! Parfois, ça donne le frisson de voir la vitesse d'exécution : tout bonnement hallucinant ! Moi, je préfère une dédicace sur feuille blanche ! D'ailleur, je pense sèrieusement à m'acheter un livre blanc, c'est quand même plus pratique ! 
|
Entièrement d'accords, quand je vais voir une scéance de dédicace, je regarde aussi l'auteur en plein travail (j'apprends souvent des choses qui m'aident par la suite) |
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le plus impressionnant, c'est quand l'artiste fait son déssin, sans un coup de gomme et du premier coup !!!!! Je l'ai déja vu faire et c'est vraiment impressionnant ! 
|
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est comme ca qu'on reconnait les vrais  |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'arrive pas trop à visualiser ce que tu racontes, et comprendre ce qui te choque... :? Et si j'ai bien compris tes quelques indices, tu peux parfaitement nommer Albert Weinberg, hein...  |
|
J'arrive pas trop à visualiser ce que tu racontes, et comprendre ce qui te choque... :? Et si j'ai bien compris tes quelques indices, tu peux parfaitement nommer Albert Weinberg, hein...
C'est bizarre, si c'est Weinberg j'ai eu une superbe dédicace pleine page. |
|