Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFlore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
C'est pas les 14 et 15 juin ?!? 
|
Non, du 19 au 22 juin... re-
Damned... j'aurais jamais réussi à y aller à celui là  |
Sabrina BDérisoire
 Messages : 16 Où : Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Slt...je suis nouvelle j'ai en ma possession qlq dédicasses ( une cinquantaine ) je sais ce n'est pas beaucoup... :? Mais je suis assez fier de celles que j'ai car j'ai fait parfois 4h de fils pour en avoir une...de plus j'ai au moins 2 collections complètes dédicassées
( les tuniques bleues avec qlq originaux sont tous signé par Lambil et certains bientôt par Cauvin et j'ai celle du marsupilami tous des originaux)...mais ça n'a pas été facile.
Je vais samedi à Mouscron et je voudrais prévenir la personne qui espère ne pas rester trop longtemps ds les files pour avoir une dédicasse qu'il devra se lever très tôt car, rien que pour Lambil ça va chauffer...Je sais qu'il ne fait plus de festival donc sa présence tient du miracle... |
Atalante BDépravé
 Messages : 227 Où : Bondoufle (91) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Slt...je suis nouvelle j'ai en ma possession qlq dédicasses ( une cinquantaine ) je sais ce n'est pas beaucoup... :? Mais je suis assez fier de celles que j'ai car j'ai fait parfois 4h de fils pour en avoir une...de plus j'ai au moins 2 collections complètes dédicassées
( les tuniques bleues avec qlq originaux sont tous signé par Lambil et certains bientôt par Cauvin et j'ai celle du marsupilami tous des originaux)...mais ça n'a pas été facile.
Je vais samedi à Mouscron et je voudrais prévenir la personne qui espère ne pas rester trop longtemps ds les files pour avoir une dédicasse qu'il devra se lever très tôt car, rien que pour Lambil ça va chauffer...Je sais qu'il ne fait plus de festival donc sa présence tient du miracle...
|
Bienvenue à toi Sabrina!
Tous les Tuniques Bleues dédicacés par Lambil? C'est assez exceptionnel ça! I l faut dire que Willy se fait de moins en moins présent en dédicace.
J'ai personnellement eu la chance de le rencontrer récemment au festival de Nîmes. Il ne dédicaçait que 2h par jour, soit de 15h à 17h. Le samedi, c'était limite injouable. Comme pour beaucoup d'autres auteurs d'ailleurs (entrée gratuite et belle affiche => beaucoup beaucoup de monde). Mais bizarrement, le lendemain, les gens semblaient s'être découragés. L'après-midi, les arènes se sont soudain "vidées". Il était environ 16h30, et il n'y plus grand monde dans la file pour Lambil! Cauvin, qui dédicaçait toute la journée, avait beaucoup plus de monde. Willy a en plus accéléré le ryhtme (sans faire de crayonnés). Déjà tout heureux d'avoir ainsi une dédicace sur mon T5 en EO (soit le premier Tuniques Bleues dessiné par Lambil), quelle ne fut pas ma surprise qu'il n'y avait quasiment plus personne derrière moi! Je me suis donc remis dans la file, et j'ai ainsi pu avoir une autre dédicace sans mal! Résultat: deux dédicaces de Lambil en une demi-heure. Quasiment sans attente! Pour un auteur jugé assez innaccessible, je n'en reviens pas encore! Comme quoi!
(mais il faut reconnaître qu'il fallait une certaine dose de chance!) |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'après-midi, les arènes se sont soudain "vidées". Il était environ 16h30, et il n'y plus grand monde dans la file pour Lambil!
|
La plupart des gens venus de loin commençaient à repartir :? |
Atalante BDépravé
 Messages : 227 Où : Bondoufle (91) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'après-midi, les arènes se sont soudain "vidées". Il était environ 16h30, et il n'y plus grand monde dans la file pour Lambil!
|
La plupart des gens venus de loin commençaient à repartir :?
Pas faux! Cela dit, vu que Nîmes est une grande ville, que l'entrée était gratuite, et que l'affiche était très belle, il y avait tout de même une bonne proportion de gens du "cru". Mais pas forcément des habitués des festival, d'où ce découragement que j'ai ressenti.
Ce qui était bizare, c'était plutôt le fait qu'il y avait beaucoup beaucoup moins de monde pour Lambil que pour Laudec ou Cauvin par exemple... Là encore, j'ai comme eu l'impression que beaucoup avaient été découragés par la veille. |
ad hoc100 BDétraqué
 Messages : 264 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 seul :
Julien du "Sursis" par Gibrat sur le sursis t1. C'était à "la griffe noire" à saint Maur...déçu par l'ambiance! je ne sais pas si je recommencerai. |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1 seul :
Julien du "Sursis" par Gibrat sur le sursis t1. C'était à "la griffe noire" à saint Maur...déçu par l'ambiance! je ne sais pas si je recommencerai.
|
t'u en a une mais elle est de qualité!!
C'est vrai que l'ambiance compte enormement!Moi l'avantage c'est que j'ai commencer les dedicaces en rencontrant des bdgestistes donc l'ambiance etait genial!!!!  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bouuuuh j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas en avoir :|
|
non attends moi y'a deux mois j'avais rien!Et je pense que tu n'es pas le seul du tout!MAis ce post attore plus ceux qui en ont!  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au fait Camille, les révisions c'est dur... 
|
Ah oui c'est vrai ! A cette heure-ci tu devrais être soit en train de réviser soit en train de dormir rogntûdjûûûû !!!  |
|