Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ... 
|
oui mais pour avoir leurs dedicaces, il faut bien les rencontrer dans des salons, faire la queue et tout ça, je connais pas beaucoup de monde qui a l'occasion de rencontrer rozinski en faisant ses courses...les dédicaces peuvent etre un souvenir en plus de la rencontre avec l'auteur de la discussion qu'on a pu avoir avec lui...
j'ai une dedicace des auteurs de phenomenum, mais avec un ami on est resté un bon quart d'heure à papoter avec eux (perso je serais bien resté plus mais des gens attendaient derriere) faut arreter de croire parce que les gens ont des dédicaces qu'ils font la course. Tout cela se fait en fonction du niveau de passion, des possibilites de faire faire des dédicaces (perso en 3 semaines de présence en Belgique mon nombre de dédicaces s'est vu multiplié par 3, tout simplement parce que j'ai la possibilité (distance, quantité, temps,....) de les faire), de meme que Kat (par exemple) qui est sur Paris peut aller aux nombreuses dédicaces qui sont proposées toutes les semaines dans les diverses librairies.
On peut aussi parler de "dedicaces" pour dire "rencontre avec les auteurs" car c'est plus court na ! |
haigwpa BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
5 Rosinski, 5 Loisel,5 Marini,BRAVO
|
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ...
bheuuuu quoi :?: je les ai faite une a une . . .
il est vrais que certaine c'ete juste pouf pouf bonjours ,aurevoirs mais parfois quand le lieu et les personne le permet on discute si je doit retenir just un souvenir de tous cella la .
je ne pourrais choisir entre :
la dedicace au wisky de bajarm , bois commun mort saoul , tarquin a la fnac avec 5 personne pour dedicacer , la soiree soleil a sierre , la fois ou ma libraire ma oublier dans la liste des dedicace ( je raler comme un cochon ) et pour ce faire pardonner j'ai eu une superbe dedicace de buchet , rosinski a la vodka cher ces voisin ( ce sont des amis a moi les voisin ) , la bonne humeur de turf toujours +- fatiguer ,marini de bonne humeur qui dedicacer comme un fou et bien sur tous les^petits moment cher mon libraire ou parfois un desinateur ,senariste , coloriste traine a son comptoire on discute sens meme parler dedicace et voila ...
vous avier commencer "chiffre" j'ai fais chiffre la je regarde les scan de mes dedicace chaque moment ete bon avec son petit stress ca petite histoire avec un peu de nostalgie comme tous amateurs de bd j'aprecie le contact avec les auteurs avec ou sens dedicace mais souvant avec un peu voir beaucoup d'alcool  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci à Kat et Alek 
|
à propos, j'attends toujours ton MP  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bheuuuu quoi :?: je les ai faite une a une . . .
il est vrais que certaine c'ete juste pouf pouf bonjours ,aurevoirs mais parfois quand le lieu et les personne le permet on discute si je doit retenir just un souvenir de tous cella la .
je ne pourrais choisir entre :
la dedicace au wisky de bajarm , bois commun mort saoul , tarquin a la fnac avec 5 personne pour dedicacer , la soiree soleil a sierre , la fois ou ma libraire ma oublier dans la liste des dedicace ( je raler comme un cochon ) et pour ce faire pardonner j'ai eu une superbe dedicace de buchet , rosinski a la vodka cher ces voisin ( ce sont des amis a moi les voisin ) , la bonne humeur de turf toujours +- fatiguer ,marini de bonne humeur qui dedicacer comme un fou et bien sur tous les^petits moment cher mon libraire ou parfois un desinateur ,senariste , coloriste traine a son comptoire on discute sens meme parler dedicace et voila ...
vous avier commencer "chiffre" j'ai fais chiffre la je regarde les scan de mes dedicace chaque moment ete bon avec son petit stress ca petite histoire avec un peu de nostalgie comme tous amateurs de bd j'aprecie le contact avec les auteurs avec ou sens dedicace mais souvant avec un peu voir beaucoup d'alcool 
|
no souci, haigwpa y'a un site que j'aime bien, c'est celui de Zabalou. Il raconte une petite anecdote en regard des dédicaces qu'il a reçues, c'est sympa. Ca fait moins bilan comptable (j'ai 896 dédicaces) que passion...
Bon, je sais, il en a parfois plusieurs du même auteur (voire même beaucoup)  |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22900 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
qq'uns sur ce site pensent aux autres
|
Quelques uns qui sont de plus en plus nombreux oui, c'est ce qui est chouette.  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je ne crois pas que cette image existe. Je sais, là , je ne vais pas dans le sens qu'on m'atribue habituellement, mais bon, je donne mon avis.  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hello tous! Mes dedicaces sont (presque) toutes en ligne.
Comme je suis flemmard je les ai mises chez webshots ici:
DES DEDICACES QUE C DE LA BOMBE DE BALLE !!!
Merci de me laisser vos apreciations dans les differents guestbooks !
Il devrait y en avoir pour tous les gouts. 
|
A part Kat personne pour donner son avis :?: Alek? Je suis sur que ca t'interesse...  |
alain59960 BDétraqué
 Messages : 423 Où : Lille Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
oui mais pour avoir leurs dedicaces, il faut bien les rencontrer dans des salons, faire la queue et tout ça, je connais pas beaucoup de monde qui a l'occasion de rencontrer rozinski en faisant ses courses...les dédicaces !
Sans faire la queue, sans faire mes courses, sur Lille, je suis tombé sur Boucq (que j'aime ) bavardage et dédicace, c'est encore mieux...idem pour Taymans à Bruxelles, il y a peu...le hasard parfois... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le pb c'est que les auteurs ne viennent pas souvent dans ma belle région pourtant je pourrais leur faire découvrir ses charmes, culinaires notamment Et puis avec le boulot, je n'ai jamais l'occasion d'aller à des salons qui sont loin de chez moi !
Bref, je ne vois pas comment je pourrais en avoir :|
|
Va a Sierre déjà  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Va a Sierre déjà 
|
Ca tombe en plein pdt le week-end BD Gest' Ã Ornans :| Tu vois que je n'ai pas de chance  |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Va a Sierre déjà 
|
Ca tombe en plein pdt le week-end BD Gest' Ã Ornans :| Tu vois que je n'ai pas de chance
C'est pas les 14 et 15 juin ?!?  |
|