Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
t'avais raison on devient vite accro!!
|
chouette on va te voir souvent alors !!! tu seras à Maisons Lafitte ?
Ah non !!! encore une personne de plus à chasser pfffffffffffff
Vraiment trop de monde !!! Devoir me lever plus tôt !!!  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelqu'un a des infos sur ce salon?Comment on y va en train?Qu'il y aura (auteurs et bdgestistes)!
L'addresse exacte...car www.opalebd.com est "ferme" pour le moment ou plutot en maintenance! |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quelqu'un a des infos sur ce salon?Comment on y va en train?Qu'il y aura (auteurs et bdgestistes)!
L'addresse exacte...car www.opalebd.com est "ferme" pour le moment ou plutot en maintenance!
|
Désolé pas de programme, pas d'info car fait une croix dessus : suis à Ligugé |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux y aller en RER A,mais ensuite il faut marcher un peu,sinon pas mal d'auteurs attendu et comme tu débutes (dans un sens )tu devrais trouver ton bonheur. |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux y aller en RER A,mais ensuite il faut marcher un peu,sinon pas mal d'auteurs attendu et comme tu débutes (dans un sens )tu devrais trouver ton bonheur.
|
je sais pas je verrais je suis pass trop motivé! |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux y aller en RER A,mais ensuite il faut marcher un peu,sinon pas mal d'auteurs attendu et comme tu débutes (dans un sens )tu devrais trouver ton bonheur.
|
je sais pas je verrais je suis pass trop motivé!
t'as raison, viens avec nestor_b et moi à ligugé c'est beaucoup mieux...
 |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juszezak pour PascalB
|
Tu devrais plutôt mettre une dédicace de Boiscomun pour PascalB . Méchant ? Moi ? Nnnnnnnnooooooonnnnnn . |
camille BDGestiste
| Citation :
|
je sais pas je verrais je suis pass trop motivé!
t'as raison, viens avec nestor_b et moi à ligugé c'est beaucoup mieux...
Tu parles de quelle dedicace la?C'est qd? |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu parles de quelle dedicace la?C'est qd?
|
Je parle du salon de ligugé (pres de poitier !!!!
Il a lieu le week end du 30,31/03
 |
camille BDGestiste
| ouai mais faut se loger sur place et moi a pas trop d'argent donc c'est mort mais bon vous me raconterez!Y'a qui la bas |
haigwpa BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| donc moi j'ai +- 180 dedicace pour +-1500 bd mais . . .
6 tarquin,6 bajram ,5 turf,5 buchet ,crisse ,vicomte,boicomun,robin,
4 mourier,malfin,batem,5 marini, 5 rosinski,5 loisel, 5 civielo,dethan,cassegrain,3 masbou,laufray,savoiya,lidwin et bien d'autre j'ai commencer les dedicaces en 96 et j'ai eu de la chance en festivale (sierre,bruxelles,durbuis,lys les lannoys. ..)
il a eu une periode de folie ou je faisais tous +- 2 ans mais la je me suis calmer un peu des heures et des heures et des heures d'atente
ps:si il a des auteur qui passe par ici MERCIIIIIIIIIIIIII |
azhagal BDémentiel
 Messages : 710 Où : Laval Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
donc moi j'ai +- 180 dedicace pour +-1500 bd mais . . .
6 tarquin,6 bajram ,5 turf,5 buchet ,crisse ,vicomte,boicomun,robin,
4 mourier,malfin,batem,5 marini, 5 rosinski,5 loisel, 5 civielo,dethan,cassegrain,3 masbou,laufray,savoiya,lidwin et bien d'autre j'ai commencer les dedicaces en 96 et j'ai eu de la chance en festivale (sierre,bruxelles,durbuis,lys les lannoys. ..)
il a eu une periode de folie ou je faisais tous +- 2 ans mais la je me suis calmer un peu des heures et des heures et des heures d'atente
ps:si il a des auteur qui passe par ici MERCIIIIIIIIIIIIII
|
5 Rosinski, 5 Loisel,5 Marini,BRAVO |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
surtout qu'une chasseuse sachant chasser chasse aussi pour ses associés sur ce site Prochainement sur vos écrans 
|
D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci à Kat et Alek  |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
5 Rosinski, 5 Loisel,5 Marini,BRAVO
|
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ...  |
kortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
quand je disais qu'on parle plus de "trophées" ou de chiffres que de rencontres avec les auteurs ... 
|
oui mais pour avoir leurs dedicaces, il faut bien les rencontrer dans des salons, faire la queue et tout ça, je connais pas beaucoup de monde qui a l'occasion de rencontrer rozinski en faisant ses courses...les dédicaces peuvent etre un souvenir en plus de la rencontre avec l'auteur de la discussion qu'on a pu avoir avec lui...
j'ai une dedicace des auteurs de phenomenum, mais avec un ami on est resté un bon quart d'heure à papoter avec eux (perso je serais bien resté plus mais des gens attendaient derriere) faut arreter de croire parce que les gens ont des dédicaces qu'ils font la course. Tout cela se fait en fonction du niveau de passion, des possibilites de faire faire des dédicaces (perso en 3 semaines de présence en Belgique mon nombre de dédicaces s'est vu multiplié par 3, tout simplement parce que j'ai la possibilité (distance, quantité, temps,....) de les faire), de meme que Kat (par exemple) qui est sur Paris peut aller aux nombreuses dédicaces qui sont proposées toutes les semaines dans les diverses librairies.
On peut aussi parler de "dedicaces" pour dire "rencontre avec les auteurs" car c'est plus court na ! |

|