Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
le petit noir à gauche il me plait bien
|
Oui c'est vrai !! Très jolie, mignonne et tout.... pardon tu parlais du débardeur... Mais le débardeur est pas mal non plus, on partage KAt ? Toi le débardeur, et moi la person...non elle va pas etre d'accord ? Bon ben tant pis alors...  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2 pour env. 200 BDs j'ai du retard sur certains!!!
|
Non, ça se tient, j'en ai maintenant 10 pour 1000 BD  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai eu trois nouvelles dedicaces ce week end!Ca me fait 5dedicaces sur 63 bds!!
Mais je ne vais pas m'arreter la! |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rester debout pendant des heures à suer sous la chaleur ambiante. Non merci, j'ai donné Je n'ai vraiment pas la patience..........
|
Moi non plus, c'est pour ça que j'évite les auteurs trop célèbres au possible, et que j'y vais jamais seul  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai eu trois nouvelles dedicaces ce week end!Ca me fait 5dedicaces sur 63 bds!!
Mais je ne vais pas m'arreter la!
|
ça y est Camille est accro'  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rester debout pendant des heures à suer sous la chaleur ambiante. Non merci, j'ai donné Je n'ai vraiment pas la patience..........
|
Moi non plus, c'est pour ça que j'évite les auteurs trop célèbres au possible, et que j'y vais jamais seul
Moi ça ne me dérange pas tout ça. En général j'en profite pour discuter avec d'autre personnes qui attendent le temps passe plus vite . |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
| Citation :
Moi ça ne me dérange pas tout ça. En général j'en profite pour discuter avec d'autre personnes qui attendent le temps passe plus vite .
|
C'est vrai qu'on a pas de mal a trouvé des sujets de conversation commun, mais bon, je suis tout de meme plus a l'aise avec un pote, plutot que d'etre obligé de faire des rencontres |
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai qu'on a pas de mal a trouvé des sujets de conversation commun, mais bon, je suis tout de meme plus a l'aise avec un pote, plutot que d'etre obligé de faire des rencontres
|
Moi aussi mais la plupart du temps ça se fait tout seul et puis je commence à être connu dans ma librairie maintenant . |
| Citation :
Et puis le samedi soir on mange à la creperie alors moi je serais quand même recompensée! 
|
C'est encore ce qu'il y a de mieux dans les dédicaces . |
| Citation :
donc t'aimes pas tes dedicaces, tu sais je suis prête pour te soulager de tes les prendre... je partagerais avec kat ! 
|
Non j'ai pas dis ça. Plessix connais pas donc je préfère les crèpes . |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
à noter les couv des albums dans la BEL sont vraiment très moches! faudrait revoir ça! :|
|
C'est fait  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai eu trois nouvelles dedicaces ce week end!Ca me fait 5dedicaces sur 63 bds!!
Mais je ne vais pas m'arreter la!
|
ça y est Camille est accro'
heu bah oui t'avais raison on devient vite accro!Moi ca me derange pas d'attnedre des heures parce que tu peux pârler avec tout le monde! |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
t'avais raison on devient vite accro!Moi ca me derange pas d'attnedre des heures parce que tu peux pârler avec tout le monde!
|
chouette on va te voir souvent alors !!! tu seras à Maisons Lafitte ? |
camille BDGestiste
| Citation :
chouette on va te voir souvent alors !!! tu seras à Maisons Lafitte ?
|
je suis pas au courant c'est quand ?où?comment y aller?et surtout qui? |
cacadoie BDéphile
 Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi ca me derange pas d'attnedre des heures parce que tu peux pârler avec tout le monde!
|
ben tu as de la chance pasque quand tu essaie d'engager une conversation dans une file d'attente generalement la personne te regardes de travers;bon d'accord tout le monde n'est pas comme ca mais bon;ca a peut etre changé ca fait bien 1 an et demi que j'ai pas fait la queue! et puis je suis de naturel timide alorsca aide peut etre pas non plus  |
|