Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je ne dis rien !!!
T'es trop petit sur ce coup là !!! |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment tu fais Ced pour découvrir toutes mes pensées pourtant bien cachées :?: 
|
Benb je commence a te connaitre , et puis j'aurai penser ale faire aussi  |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment faire pour avoir un beau decolleté avec un T shirt Bdgest!? 
|
pour le t-shirt......il faut faire le concours du t-shirt mouillé  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment faire pour avoir un beau decolleté avec un T shirt Bdgest!? 
|
en voilà une idée : des T-Shirts BDGest' sexy !!!!!! chef !!!!
ok  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
(mais il râle quand même beaucoup :?)
|
Je ne comprend pas, il n'y a rien de dérangeant pour les autres  |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon vos T shirts je sais que c'est nyl qui les fait...mais elle s'y prend comment? parce qu'il sont supers bien faits! 
|
Elle les fait par pochoir, mais j'en sais pas plus... |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le petit noir à gauche il me plait bien
|
Oui c'est vrai !! Très jolie, mignonne et tout.... pardon tu parlais du débardeur... Mais le débardeur est pas mal non plus, on partage KAt ? Toi le débardeur, et moi la person...non elle va pas etre d'accord ? Bon ben tant pis alors...  |
|