Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Ben voilà , vous avez l'exemple type du dessinateur qui prend des risques en dédicace 
|
euh si tu le dis
moi perso pas sûre qu'il le fasse exprès en prenant des risques |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben voilà , vous avez l'exemple type du dessinateur qui prend des risques en dédicace 
|
il y en a un qui prend dre risques avec les BD! Il fait pleins de trous au cutter! Pascal lui a refusé... la dédicace est quand même très jolie! ah oui,l'auteur un certain Frederic Peynet!  |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y en a un qui prend dre risques avec les BD! Il fait pleins de trous au cutter! Pascal lui a refusé... la dédicace est quand même très jolie! ah oui,l'auteur un certain Frederic Peynet! 
|
Ben oui, mais il a arrêté le cutter pour les dédicaces... maintenant, il les fait à l'aquarelle... exemple :
 |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ça vaut pas les risques que l'on pend à faire dédicacer Ptiluc !!!
|
Cutter, cigarette, griffures au rdv pour un resultat excellent C tjs marrant de voir la tete des gens qui ne s'y attendent pas  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est vraiment trop injuste, j'ai pas fait de site pour mes dédicaces, et je peux pas jouer avec vous à qui est ce qui fera le plus 
|
on fait un site commun c'est pas un problème : faut juste que tu me confies toutes tes dédicaces que je les scannes et tout  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
| oui mais pas scannées comme il faut pour mettre sur le net, faut le faire vraiment d'après les Bd directement |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui mais pas scannées comme il faut pour mettre sur le net, faut le faire vraiment d'après les Bd directement
|
je pourrai jouer au scan moi aussi ? |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui mais pas scannées comme il faut pour mettre sur le net, faut le faire vraiment d'après les Bd directement
|
Oula !! Attention les gars, ça sent le piège !!! Je vous parie que si vous lui filez vos bd pour qu'elles les scan, elle vous les rendra jamais, ou alors elle vous donnera juste l'image imprimé, son but est juste d'augmenter sa collec  |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2565 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je m'insurge contre cette idée, je n'ai ni jolie decolté (il faut mieux vu ce qu'il y a en dessous), ni belles jambes (il faut entendre les reflexions si je me mets en short) et pourtant mes dédicaces ne sont pas les moins belles.  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je m'insurge contre cette idée, je n'ai ni jolie decolté (il faut mieux vu ce qu'il y a en dessous), ni belles jambes (il faut entendre les reflexions si je me mets en short) et pourtant mes dédicaces ne sont pas les moins belles. 
|
Et quand tu te mets en kilt ?  |
|