Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
seul petit probleme des cartes de fidelité.
Tu finis pas les colectionner....
La solution tu la laisses au libraire 
|
Même pas d'abord. Dans ma librairie c'est géré par informatique donc pas de carte papier . |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Même pas d'abord. Dans ma librairie c'est géré par informatique donc pas de carte papier .
|
C'est moderne en province !!! Pas comme à Paname....... |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attention quand même surtout à une seule main si la sortie est trop rapide la qualité peu baisser surtout avec le tournées de dédicaces qui font que pendant ce temps elle ne travaille pas sur l'album.
|
Pas sur, car pendant les dédicaces, le dessinateur apprend a dessiné certainpersos plus vite, et peu aussi s'entrainez pour de nouvelles poses, de nouveau vetements, expressions... Donc c autant de temps qui n'est pas perdu en brouillons  |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas sur, car pendant les dédicaces, le dessinateur apprend a dessiné certainpersos plus vite, et peu aussi s'entrainez pour de nouvelles poses, de nouveau vetements, expressions... Donc c autant de temps qui n'est pas perdu en brouillons 
|
Non, généralement, il fait les dédicaces en "automatique", car il ne peut pas se permettre de foirer le dessin en prenant des risques (pose différente, nouveaux vêtements, etc). |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non, généralement, il fait les dédicaces en "automatique", car il ne peut pas se permettre de foirer le dessin en prenant des risques (pose différente, nouveaux vêtements, etc).
|
Mouais, c'est logique.
Mais on tombe parfois sur des auteurs qui veulent changer et propose de faire un perso comme jamais ils l'ont fait... C'est ce que m'a dit Vastra avant de me faire Jean-Mi ! |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas sur, car pendant les dédicaces, le dessinateur apprend a dessiné certainpersos plus vite, et peu aussi s'entrainez pour de nouvelles poses, de nouveau vetements, expressions... Donc c autant de temps qui n'est pas perdu en brouillons 
|
Non, généralement, il fait les dédicaces en "automatique", car il ne peut pas se permettre de foirer le dessin en prenant des risques (pose différente, nouveaux vêtements, etc).
a part ceux qui sont capables de tout dessiner de façon impressionnante !!!!  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca y est la guéguerre est repartie entre ces 2 lÃ
Ils nous donnent une de ses images..........
PITOYABLES !!! |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu penses à qui ? 
|
J'ai compris que sur ce site si tu ne veux pas te faire d'ennemis, tu ne cite pas de noms.
il est vrai que c'est un repaire de brigand, ce site  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est la loi de la dédicace,dés fois l'auteur n'est pas inspiré ou fatigué ou autres et dés fois on pleure  |
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est même pas ça avec Guibert : 1 fois sur 5 c'est une m**** immonde, alors que celle d'après va être top :? |
| Citation :
Ben voilà , vous avez l'exemple type du dessinateur qui prend des risques en dédicace 
|
euh si tu le dis
moi perso pas sûre qu'il le fasse exprès en prenant des risques |
|