Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
désolé je debarque a quoi correspond le 321 ?
ca serait 321 dédicaces pour 1800 BD ? |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'ai a peu près la même parmi mes 5 dédicaces (c'est la plus facile à avoir : il suffit de commander 3 albums aux éditions Tabary)
les 4 autres (Dodier, Jenfèvre, 2x Y. Delporte)
5 sur 530 ça fait .... 0.94%  |
alek007 BDGestiste
 Messages : 2557 Où : Paris Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Heuuuuu...2 pour 1500 BD Et encore les deux sont sur le;même albums... c les dessineux de krashmonster... ils etaient la tout les deux alors hop une pîerre de coup!
Je dois bien avouer que je cours pas aprés... Si l'occasiion se prensente hop je prend mais je ne ferais pas la queue plus d'une demi heure....
|
Pas plus d'1/2 heure !!!
Je crains pour toi que ce soit les deux seules dedicaces que tu puisses avoir !!!
Mais bon au debut je disais ca aussi!!
Puis ca a été pas plus d'un heure et puis 2 .....  |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une fois qu'on a mis la main dans l'engrenage on est foutu (lever tôt, longues queues, joies, désillusion....) : c'est le prix d'une passion.
Sans oublier les quolibets de la famille, des collègues qui ne comprennent pas. |
|