Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFrannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2016 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Fume les !  ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
toine74 The noodle incident BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Je plussois, il y a peu, j'ai reçu des BDs achetées sur le net et elles puaient la clope, une horreur !!

|
Sans parler des traces de brûlures... Des fois on ne scrute pas complètement ses achats (occas') et on a de mauvaises surprises à la lecture . ---------------
"We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'"
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 7510 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toine74 a écrit :
Sans parler des traces de brûlures... Des fois on ne scrute pas complètement ses achats (occas') et on a de mauvaises surprises à la lecture .
|
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé !
Mais j'ai eu d'autres surprises, genre grosse tache de café !
 Message édité par nubuc le 25-09-2008 à 16:46:32 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
J'en suis à 953 et j'ai acheté 18 BD en moyenne par mois depuis janvier. La barre des 1000 devrait donc être franchie en octobre/novembre
|
Bon ben voilà comme prévu je franchis la barre des 1000 BD en octobre.
Hier je me suis acheté 3 BD et j'ai donc exactement 1000 BD !
J'avais pensé en acheté une un peu à part pour la 1000ème mais finalement je les ai acheté sans y penser
Et la réédition de ces 2 albums qui n'est pas encore dans la BEL
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Qui n'ont fait que reprendre un chant de marin traditionnel. Rendons à César...
|
Exactement Même si c'est effectivement mes souliers sont rouges qui m'ont fait découvrir jonkalak.
Pour les étagères pas de soucis de bonnes expedit et ça repart. Par contre c'est l'appart qui commenceà être petit Pas grave un appart plus grand est déjà prévu ! ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| youkabd a écrit :
J'habite nantes, si tu n'as plus de place je peux de délester de quelques bds si tu veux...
|
Ah non Je prête mais ne donne ni ne vend pas Grrrrrrrrrrrrr ! ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
youkabd BDéphage
 Messages : 1561 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Du calme Sir Hugui !
Tu poses une question, on te propose une solution !!!
![[:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]](/forum/images/perso/4/ar sparfel.gif) Message édité par youkabd le 19-10-2008 à 14:11:39
|
robwan BDmaniac BDégourdi
 Messages : 51 Où : WAVRE Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BdGest me dit 1576.... et dans les 4 Billy il me reste une planche vide et quelques espaces sur d'autres planches, par-ci par-là . Mais après, je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai déjà dépassé le nombre de BD achetées l'année passée (chuuut...pas dire). ---------------
Je lis (des BDs), donc je suis.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Effectivement le meilleur conseil à suivre. Mais difficile quand on est complétiste. J'essaie depuis quelques temps, mais j'ai du mal...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un nouveau cap est passé avec les BD à 2 €.....
2425 Séries, 7028 Albums, 2808 Auteurs
et environ 25 000 scans pour mettre tous cela en ligne.....soit 8 ans de travail. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8675 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah !
C'est toi qui m'a dévalisé la semaine dernière ? ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
imothep16 BDébranché
 Messages : 134 Où : Aix en provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parce que moi perso petit étudiant que je suis je galère niveau finance... Donc c'est horrible je dois faire des choix que personne ne devrait avoir a faire!lol ---------------
Imothep
|
 Messages : 5061 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| imothep16 a écrit :
parce que moi perso petit étudiant que je suis je galère niveau finance... Donc c'est horrible je dois faire des choix que personne ne devrait avoir a faire!lol
|
Tu te rattraperas quand tu travailleras. En attendant profite des nombreux vide-greniers qu'il y a par chez toi. Dont l'hebdomadaire.
On y fait parfois de belles trouvailles à bon prix, et tu y rencontreras probablement d'autres membres, dont Jérôme13 entre autres. ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
Et crues parfois, faute de gaz...  ---------------
|
|