Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGiuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5436 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'étais à environ 1050 il y aune semaine mais j'ai fait le ménage et j'en ai gardé 984. En fait depuis que j'ai passé la cap des "1000" j'arrête pas de faire le ménage dans ma collection...
Le problème c'est que je manque de place alors c'est un peu le bordel dans ma chambre mais bon... ça ne me gêne pas !!!! |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je c pas je demande car avoir 1047 je voudrai savoir simple curiosité, sinn c koi comme style de bd ke vous avez
|
je ne sais pas , je demande car j'en ai 1047 et je voudrai savoir par simple curiosité, sinon c'est quoi comme style de bd que vous avez? |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12497 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je c pas je demande car avoir 1047 je voudrai savoir simple curiosité, sinn c koi comme style de bd ke vous avez
|
je ne sais pas , je demande car j'en ai 1047 et je voudrai savoir par simple curiosité, sinon c'est quoi comme style de bd que vous avez?
Merci pour la traduction...  |
Toot pomme BDéphage
 Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vous bossez deja pour en avoir autant?
|
Job d'été et sinon je donne des cours de math pendant l'année à des gamines de cinquième. Donc tout (ou presque) ce que je gagne passe en bd  |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
6 Billy pas tout à fait pleines... 
|
6 Billy aussi mais pleines à craquer (faut un maillet pour les sortir...) et même avec les surmeubles...et j'ai 2 mois de BD à ranger encore...J'AI PLUS DE PLACE !!!!!!
Attention, des BD trop serrées finissent par s'abimer à la longue... |
scorpio BDémentiel
 Messages : 741 Où : Paris Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
6 Billy pas tout à fait pleines... 
|
6 Billy aussi mais pleines à craquer (faut un maillet pour les sortir...) et même avec les surmeubles...et j'ai 2 mois de BD à ranger encore...J'AI PLUS DE PLACE !!!!!!
Attention, des BD trop serrées finissent par s'abimer à la longue...
Ba ouai c'est vrai mais parfois on a un chez soi trop petit et ca devient très difficile de ranger ses bds sans trop les serrer !!!
Jsais cque c'est !! |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4005 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre 1500 et 1600, au grand désespoir de ma femme qui voit mes albums envahir le moindre espace libre dans l'appartement...
J'en ai dans les armoires, Ã la cave, sous les lits, un peu partout... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce sujet me fai tpenser que j'ai pas mis mon profil à jour de puis un bout de temps! mon "bdgest'" m'annonce 908 albums! j'avais même pas vu qu'on avait franchi la barre des 900! pas étonnant que la place se fasse rare!! |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| environ 2700 ( 2000 bd étant environ achètées ces 5 dernières années), dont les 3/4 d'EO.. |
Tegida BDébordé
 Messages : 176 Où : Rouen Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 207 rangées, plus celles en tas, et les autres, je rejoins les (tous) petits perdus au milieu des grands. Mais vu qu'on peut pas travailler avant 16 ans, et que l'argent de poche parentale est ridicule par rapport au besoin de bd, c'est assez recent (à part tintin asterix et yoko tsuno) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'étais à environ 1050 il y aune semaine mais j'ai fait le ménage et j'en ai gardé 984. En fait depuis que j'ai passé la cap des "1000" j'arrête pas de faire le ménage dans ma collection...
Le problème c'est que je manque de place alors c'est un peu le bordel dans ma chambre mais bon... ça ne me gêne pas !!!!
|
Heuuuuuuuu si tu veux je peux faire ton ménage Tu en fais quoi du surplus :?: |
chander BDémentiel
 Messages : 518 Où : Belgique Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A peu près 5000 mais je me bats depuis quelques mois pour faire des tris spartiates et tenter de rester le plus longtemp en dessous de ce nombre fatidique... |
|