Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 7303 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayant fait un grand ménage samedi, j'en ai profité pour compter mes albums. J'en ai compté 499.
Dimanche j'ai trouvé chez un bouquiniste mon 500e :
C'est une BD pas très récente que j'avais eu la mauvaise idée de prêter.
Bon pour 3 euros ce n'est pas la ruine.
Et vous, votre bédéthèque ?[/code][/list] |
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur une liste au format excell j'ai ai 934, sur une autre liste j'ai une différence de 2 bédés, je vais devoir vérifier tout ça... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12295 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
6 Billy pas tout à fait pleines... 
|
6 Billy aussi mais pleines à craquer (faut un maillet pour les sortir...) et même avec les surmeubles...et j'ai 2 mois de BD à ranger encore...J'AI PLUS DE PLACE !!!!!!  |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
170, mais vu mon âge je pense pas que ce soit trop inquiétant 
|
A peu prêt pareil pour moi  |
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
vous bossez deja pour en avoir autant?
|
Je suis aussi à à peu près 170 BD ... je sais petit, mais bon je su.... je sais vraiment pas pourquoi certains cherche une excuse au petit nombre ??? Sinon, pour ma part, je ne bosse pas encore mais j'en ai beaucoup qui m'ont été offertes et sinon, ben les jobs d'été et les stages (s'ils sont payés) passent dedans et souvent, c'est des occases!!!  |
|