Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A propos Johnkalak, tu ne serais pas au courant des coffrets et/ou intégrales qui vont sortir dans cette belle collection Celtic d'ici la fin de l'année ? Merci à toi pour l'info. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Finalement réponse plus rapide que prévue
Pour merlin : sortie espérée en Novembre prochain
Pour les coffrets et intégrales (sortie dans l'année)
l'intégrale des contes de l'ankou.
le coffret du sang du dragon
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Finalement réponse plus rapide que prévue
Pour merlin : sortie espérée en Novembre prochain
Pour les coffrets et intégrales (sortie dans l'année)
l'intégrale des contes de l'ankou.
le coffret du sang du dragon
|
Un grand merci à toi pour tes infos.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Al Bundy a écrit :
Sinon, je confirme, très beau boulot sur ton blog! Et en ce moment, l'actualité semble chargée avec pas mal d'albums prévus d'ici à la fin de l'année. Que du bon en plus!
|
Et ça va continuer.
Je prépare la semaine prochaine un dossier sur le chant des elfes où Mike Ratera expliquera images à l'appui l'évolution de quelques planches. Très joli.
Et la semaine prochaine aussi on commencera à parler d'une autre série mais là chut j'ai pas le droit d'en parler pour l'instant
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|