Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etoile a écrit :
avais une tendance à penser que les productions Soleil ressemblaient toutes plus ou moins à du Lanfeust que je n'aime pas du tout.
|
C'est aussi ce que j'essaie de mettre en avant via ce blog. La collection celtic se démarque vraiment du reste de la production Soleil.
Merci pour ton compliment
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
adoubeur BDécouvreur
 Messages : 29 Où : saint etienne (42) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais vite aller voir ton blog : j'ai acheté récemment 4 BD, toutes des soleil celtic!
et les tomes 2 bien-sur! |
Etoile BDévore
 Messages : 2021 Où : Nancy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
De riench Sur le site de la fnac, j'ai vu qu'ils offraient 1 album inédit pour 3 achats dans la collection Soleil celtic. Par contre, je ne sais pas si l'offre est récente. Je suis tombée dessus par hasard.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Etoile a écrit :
Sur le site de la fnac, j'ai vu qu'ils offraient 1 album inédit pour 3 achats dans la collection Soleil celtic. Par contre, je ne sais pas si l'offre est récente. Je suis tombée dessus par hasard.
|
Oui il s'agit de ça:
C'est un recueil d'illustrations sur le thème des Korrigans.
Mais assez peu d'albums ont été imprimé il me semble (moi même qui ai toute la collection je n'ai pas pu en avoir mon libraire n'étant même pas au courant).
Mais qui sait la FNAC en a peut-être en stock ?
---------------
Le Blog Soleil Celtic
|
emdo Libraire

Messages : 991 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe Picaud, talentueux auteur de la tetralogie " Les larmes du démon" chez clair de lune, a (je crois) un projet chez soleil avec le scénariste de Marlysa.
Sais-tu si ça sera chez soleil celtic ? |
| emdo a écrit :
Christophe Picaud, talentueux auteur de la tetralogie " Les larmes du démon" chez clair de lune, a (je crois) un projet chez soleil avec le scénariste de Marlysa.
Sais-tu si ça sera chez soleil celtic ?
|
Désolé mais je n'ai pas d'infos à ce sujet .
emdo a écrit :
Comme la plupart des opè soleil, le libraire doit commander plusieurs exemplaires du fonds, en l'occurence soleil celtic, pour recevoir les gratuits, qu'il s' "engage" à remettre aux clients qui achètent 3 albums de cette collection.
|
Oui je connais le principe et ma libraire participe en général à ces opé. Mais la pour Korrigan son représentant ne lui en a même pas parlé . Et vu que j'ai toute la collection ça me ferait mal de devoir acheter trois albums à la FNAC pour avoir cet album .
---------------
Le Blog Soleil Celtic
|
| PHILIG a écrit :
tu trouveras dans ce lien ci
l'annonce d'un festival a quimper le 14 janvier 2007 ou beaucoup d'auteurs soleil celtic seront presents
|
Merci
J'envisageais justement d'ajouter une rubrique rencontres et dédicaces. Avec ce lien j'ai de quoi alimenter
Merci
---------------
Le Blog Soleil Celtic
|
hebus29 BDébranché
 Messages : 129 Où : BREST Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Merci
Le plus gros est fait au niveau du boulot donc ça devrait aller.
Et j'ai la chance que Jean-Luc Istin ait aimé l'idée donc j'aurais des news en provenance directe de la source. Royal quoi 
|
Ca c'est cool j'aime bcp cette collection également
et j'ai eu la chance de rencontrer Guy Michel au Quai des bulles de St Malo de cette année ainsi que JL Istin...
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, les mercis c'est quand c'est moyen, là c'est super. Et c'est pas un cirage de pompe, c'est pas mon style. |
Homer BDémoniaque
 Messages : 996 Où : Reims Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo, c'est sympa comme blog, qui parle de la collection. J'aime beaucoup les contes du Korrigan, et là , je viens de lire le deuxième tome de "la rose et la croix", une série que je commence à bien apprécier. Ce que j'aime dans les albums que j'ai lus de cette collection, ce sont les couleurs, qui reflètent bien le côté "mystérieux" des histoires. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super Blog ultra complet !
Je viens d'y faire un tour pour la première fois... une chose est sur j'y remettrai les pieds (ou les doigts).
Très belle collection que cette "Celtic" et de qualité. |
| ulys2704 a écrit :
Super Blog ultra complet !
Je viens d'y faire un tour pour la première fois... une chose est sur j'y remettrai les pieds (ou les doigts).
|
doyle a écrit :
+1, aprés être aller faire un tour sur ce site, je me suis pris la saga druide" et je ne l'ai pas regretté
|
Merci à vous deux
Du nouveau à venir cette semaine quand j'aurais acheté le tome 2 des Chemins d'Avalon
---------------
Le Blog Soleil Celtic
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8668 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| doyle a écrit :
+1, aprés être aller faire un tour sur ce site, je me suis pris la saga druide" et je ne l'ai pas regretté
|
Je pense honnêtement que l'on regrette rarement un achat dans la collection Celtic. Elle est excellente. |
|