|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR |
|---|---|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23949 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Surment pire que michel vaillant,car Eric et Ramzi c'est de l'humour comment dire ?? lourd de chez lourd on n'aime ou on aime pas, perso j'aime pas. Je l'ai pas vu mais je suppose que l'on voit eux tout le film au detriment des autres acteurs ?? |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toute façon, c'est le problème de tous ces acteurs comiques qui ne savent jouer qu'un seul rôle : le leur.
|
Toot pommeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il va y avoir un film qui sera les Chavaliers du ciel...
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un lecteur de Bodoï ? |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y avait eu un reportage sur le film Les Chevaliers du Ciel il y a quelques mois dans je ne sais plus quel magazine de cinéma à la télé. Visiblement, ils ne veulent surtout pas être confondus avec la BD. Pourquoi ? Mystère, parce que, si on ne connait plus Tanguy et Laverdure, on ne connait pas plus Marcelli et Valois.
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Toot pommeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1706 Où : Annemasse Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En plus, il devait y avoir une sortie d'album BD coordonnée avec celle du film, mais elle a l'air elle aussi mal partie. |
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4689 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La reprise de la série BD est effectivement très bien, mais je crois là aussi que le prochain album de Laidin et Fernandez, annoncé initialement pour ces temps-ci, a pris un peu de retard.
|
f_manu BDGestiste![]() ![]() Messages : 4689 Où : A Cagole-land Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il semblerait (selon Bodoï) que ce soient les piètres résultats de Michel Vaillant et de Blueberry qui ait incité les producteurs à distancier le plus possible leur film de la BD, pour éviter que le public faisant le lein avec la BD ne croie d'avance à une daube :? |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait, quelqu'un sait où en est vraiment l'adaptation de La Marque jaune dont l'on parle depuis au moins vingt ans et qui était déjà annoncée "pour l'an prochain" il y deux ou trois ans ? |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6211 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On va bientôt parler de la sortie d'Iznogoud avec Mickael Youn. |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas, je n'ai encore rien vu la dessus :? |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tryak parce que pourquoi pas?BDémentiel ![]() ![]() Messages : 614 Où : Dans les alpages Alsacienne... Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin j'ai vu les bandes annonces...
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là , j'ai sous les yeux un dépliant pour un jeu-concours qui vient de chez Marionnaud, le parfumeur chinois depuis peu. |
fantomas BDébordé![]() ![]() Messages : 172 Où : Vitrival(Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Petet Singularis porcusBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6211 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La sortie d'Iznogoud est prévue pour mi-février. |
|
Enzymix BDémoniaque![]() ![]() Messages : 863 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les adaptations des œuvres de Moore, quand ont voit le résultat de "From Hell" et surtout de "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" qui étaient, parmi ses œuvres, les plus faciles à adapter, ça fait peur sur l’avenir. "V For Vendetta" qui est carrément à l’encontre des idéologies capitalistes et du bien pensant d’Hollywood, j’ai peur qu’ils ne sacrifient l’histoire pour faire un bluckbester ou un machin sans âme pour plaire au plus grand nombre et ainsi dénaturer le discourt de Moore. Quant à "Watchmen", pour moi, l’œuvre doit énormément au découpage et a des principes purement BD. J’attends mais là aussi je crains le massacre (surtout quand on voit le CV des réalisateurs) |
Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avez vous entendu parler de l'adaptation de Roland Emmerich (Indépendance Day, Godzilla... hum, hum :? ) de la célèbre saga DBZ. Perso je n'y crois pas trop |
|
Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De plus le casting promet!! c'est du mauvais acteur américain en puissance et déluge d'effets spéciaux pour rester cohérent avec l'univers de la série |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23949 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A un moment on parlait de Mathieu Kassovitz pour Dbz.
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR