|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR |
seblud BDécouvreur![]() ![]() Messages : 49 Où : Nancy Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES, réalisé par Thomas Langmann et Frédéric Forestier.
Message édité par seblud le 30-06-2006 à 22:33:15 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Berau boulot!! moi je pense qu'il paut y avoir du bon : Rahan, le marsupilami et pourquoi pas tintin et du pas bon du tout: les deux autres!!! : no : |
piero62 BDégourdi![]() ![]() Messages : 62 Où : Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, g un peu peur d'etre déçu par les dalton, mais sinon le reste a l'air pas mal !
|
Bleuopale BDégourdi![]() ![]() Messages : 57 Où : Boulogne Billancourt Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as oublie Garfield, qui sort dans pas longtemps, Garfield est en images de synthese et evolue avec des acteurs reels.
|
le fourreu​x DrüüüüüBDétraqué ![]() ![]() Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel boulot de recoupement d'info !
|
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3022 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Gardfiel est prévu à La Rochelle en avant-première le 10 aout.
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu des extraits d'Iznogood, ça à l'air pas mal du tout.
|
Cosmo Cobra Lucha!BDévore ![]() ![]() Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bientot egalement: ART SCHOOL CONFIDENTIAL par Terry Swigoff d'apres Dan Clowes. |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chimera BDémoniaque![]() ![]() Messages : 760 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je serai curieux de voir Tintin réalisé par M. Spielberg et aussi Rahan par Christophe Gans. Par contre, je ne suis pas rassuré de voir le Marsupilami aux mains d'Alain Chabat. |
GTS BDGestiste![]() ![]() Messages : 3022 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que Les chevaliers du ciel était une bd, avant de devenir une série télé ? Parcequ'il va y en avoir un film. |
le fourreu​x DrüüüüüBDétraqué ![]() ![]() Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois bien Christophe Lambert dans le rôle de Rahan... |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sotie de l'adaptation d'Hellboy
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seblud BDécouvreur![]() ![]() Messages : 49 Où : Nancy Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me demande où ils vont les mettre les 40 millions d'euros pour Rahan. :?: Qu'est-ce qui coûte si cher ? Après tout, ce n'est qu'un mec qui court à poil dans les bois! |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi dans rahan, je me souviens po qu'il ait rejete par son clan
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15335 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne suis pas très enthousiaste quand on annonce des adaptations...je suis généralement déçue. Certainement parce que je suis trop attachée aux oeuvres originales... |
orion BDétraqué![]() ![]() Messages : 455 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa le topic seblud, je me permets de rajouter un film dans ta liste : |
cage a couché pour réussirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai toujours révé d'une adaptation d'un B&M, mais pour correspondre au chef d'oeuvre que c'est en bd il faudrait que cela en soit un en film, et a mon avis c'est pas gagné... :? |
wizburf BDémentiel![]() ![]() Messages : 536 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le paragraphe "ca rassure" rassure pas trop je trouve. En particulier celui avec Eric et Ramzy... |
rodoliv BDébranché![]() ![]() Messages : 125 Où : 92 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rahan de C Gans pourrait être pas mal, il avait fait du bon boulot avec crying freeman... |
judiKL BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un peu peur pour Garfield :? :
|
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est juste de la sodomie de diptere mais si vous pouviez arreter d'ecrire "hero"
|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6630 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lucky Luke : Marthe vilalonga en Ma Dalton... un acteur allemand pour Lucky Luke... Eric & Ramzy en frères Dalton... Pourquoi pas stephane bern en rantanplan tant qu'on y est |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nightbring​er DrUm AddiCtBDéphile ![]() ![]() Messages : 1075 Où : Angers @_^ Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi je dit qu'une bande dessine n'est faite que pour se lire et non pour partir en adaptation qui sont a 99,9999999 % des rate spectaculaire |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR