Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas un personnage mais un très bel album (que je cherche d'ailleurs...) : Entre Chats, collectif coordonné par Frank Pé...
.
|
Bon sans vouloir te vexer Pistash mais entre chats cité depuis trés longtemps par Morti
et je n'aurais pas manqué de le citer si il ne l'avait fait Pour Sorcières regarde quelques post au dessus je cite une BD avec un visuel et en dessous je cite Sorcières (eu la flemme de mettre un visuel)
Si tu lis en plus le post du moins mes interventions tu verras que j'ai été moi aussi un sacré newbie  |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xof 24 dans ses oeuvres
Citation :
Comment on fait pour insérer une photo :?:
|
Citation :
De toute façon est ce que vous savez dou il vient mon nouvel avatar :?: Et puis moi aussi j'ai des super truc a passé dans mes messages dés que je saurais comment faire 
|
Citation :
En fait l'image est dans mon ordi.Comment que je fais :?:
|
Citation :
Envoie la moi par mail, je te la met en ligne et je renvoie le code à copier dans la réponse à ton mail... [/quote.]
C'est fait en espérant que cela marche.merci par avance.
|
Le maitre des citations réussies, du bon francais, de l'insolence....  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Même pas membre...
Juste horrifié qu'on est laissé faire un truc pareil...
Ouf c'est Meynet qu'il l'a dessiné...
En plus justement il est super mignon le chaton...
Beurgh...
|
AMC = amicale des mangeurs de chats! c'est un vieux truc qui était sur BDgest moi je dirigait la LPCFB: la ligue de protection des chats du forum de Bdgest'! sinon c'est vrai que massacrer ce chaton c'est nul et ça n'apporte rien à l'histoire... ça fait juste caricature de super méchant : no : ferait mieux de prendre exemple sur le plus grand ami des chats qui existe en BD: Gaston Lagaffe  |
pistash BDGestiste
 Messages : 3123 Où : Besancon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pistash pas de DA ici, même si certains de la liste ont été cité ... par contre tu as une image de la figurine d'azrael?
|
Non pas de visu, mais il y en avait pas mal à Metz dans un magasin de jouet à 4,5€...
J'ai pas d'appareil photo num donc desolé de ne pouvoir te le montrer, je fais de ce pas une petite recherche sur le net... je met un lien si je trouve...
Citation :
pour tes recherches je te conseille d'ouvrir un sujet dans le forum collection 
|
Heu j'ai glissé ça au passage, je ne pense pas que ça necessite un sujet...  |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cet album n'a pas été cité, il est très félin:
Et puis, il faut trouver le chat dans Grimion gant de cuir, qui est surprenant... |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et puis, y a docteur Poche aussi et la série des Ratapoil...
Et le chat de Haddock qui se bat tout le temps avec Milou
Et les krostons qui se font pourchasser par un chat |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je rajoute juste que dans le bestiaire de Franquin il y a de très beau chats... et pas que le chat de gaston! |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne connais pas ce manga! Il va faloir que j'aille voir mon libraire préféré (il sait toujours tout et en plus il est super mignon ) pour qu'il me dise ce que c'est.
|
En fait, c'est Excell Saga. Mais là , c'est en vo et je ne sais plus si ça a été traduit... :?: |
solal BDétraqué
 Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah oui Sumo... mais sumo est il encore un chat? une masse pareille on se pose des questions! 
|
si si, j'ai vu son jumeau chez le véto cette semaine.
ils étaient à deux pour le porter vu qu'il ne rentrait pas dans la boite  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le bouquin Entre Chats a été reédité chez Delcourt
Citation :
Entre Chats | Entre Chats (Rééd. 2004)
Dessin: FRANK
Scénario: FRANK
Couleurs: Frank
Le chat dans tous ses états ! Frank, le dessinateur de Broussaille aux éditions Dupuis, a réalisé en virtuose ce récit illustrant la passion d'un homme pour les félins. Andreas, Cabanes, Franquin, Juillard, Rossi, Wendling, Follet, Al Séverin, et bien d'autres encore, lui ont prêté main forte. Un ouvrage indispensable pour tous ceux que cet animal mystérieux et emblématique fascine.
Couverture toilée avec jaquette.
Collection Hors Collection - Prix public: 15.00 euros - Date de parution: 20/10/2004
|
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai cru à une EO (il est indiqué DL Octobre 2004, AI septembre 2004) mais qu'en fait, la BEL indique qu'il y en a eu un déjà en 89
Celui lÃ
|
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben quoi ? Elle est difficile à manier cette recherche et beaucoup de gens ont du mal, ce n'était que très objectif... |
Sti Carotte Powered Auteur
 Messages : 1706 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors je me suis pas tapé toutes les interventions mais est ce qu'on a cité :
- clarke gaybeule d'edika - isis de cephallonie de Donjon
- Richard de Lapinot
:?: |
chtiman BDétraqué
 Messages : 369 Où : FR62 Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben quoi ? Elle est difficile à manier cette recherche et beaucoup de gens ont du mal, ce n'était que très objectif...
|
t'inquiète, je ne l'avais pas mal pris
"j'accepte la critique et mon coeur reste ouvert" © Ma Famille d'Abord  |
|