Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Heu j'ai pas tout relu le post mais il y a le Chat dans Kochka 
|
nuance la chat porte le nom de kochka et j'ai une jolie dédicace avec le zoli matou! encore un bon souvenir de rencontre à paris bd avec brrémaud et duhamel!  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il faudra que je relise mais il me semble que le chat n'est pas nommé mais que le photographe lui s'appelle Kochka(mais le chat n'est il pas un peu le photographe :?: )
|
vu que vendredi j'ai demandé kochka et quer j'ai eut un chat... non c'est pas le nom du photographe...
en plus kochka c'est chat en russe!  |
Atalante BDépravé
 Messages : 227 Où : Bondoufle (91) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite précision: le nom du chat de Ma Dalton, ce ne serait pas Sweetie?
Sinon, il me vient à l'esprit une autre BD avec pour "héros" un chat: "La fureur de vivre", d'Erroc, (c) Ed. Bamboo 2001.
Cette BD n'est d'ailleurs pas présente dans la base...
Présentation sur le site officiel:
http://www.bamboo.fr/article.php3?id_article=44
Citation :
Raoul est un chat jaune à rayures (si, ça existe) et Fernand est un gros chien abruti (ça existe aussi). Ils vivent dans une jolie maison, avec une jolie maîtresse, devant un joli poste de télé.
Raoul et Fernand se posent de graves questions existentielles : Qu'est-ce qu'il y a à la télé ce matin ? Et cet après midi ? Et ce soir ? Qu'est-ce qu'il y a dans le frigo ? Est-ce qu'il reste des choco-miam ? Si on se refaisait un sandwich au rôti de porc et à la confiture de quetsches ? Et le livreur de pizza, qu'est-ce qu'il fabrique ? Bref, à côté d'eux une assiette de poireaux-vinaigrette à l'air totalement hystérique !
De temps en temps, Raoul fait de l'exercice : il essaye d'attraper les oiseaux qui ont fait leur nid dans l'arbre du jardin. De temps en temps, Fernand fait de l'exercice : il change de position dans le canapé.
Alors installez-vous bien confortablement, ouvrez un paquet de chips et plongez dans le monde fascinant, plein de bruit et de fureur, de Raoul et Fernand : Promis, vous n'aurez pas envie de zapper !
|
 |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je tiens à protester... contre le sort réserver au chat... dans le tome 3 de Tatiana K.
Quelqu'un pour me soutenir ?
|
Les membres de l'AMC :?: Cest vrai quoi on ne joue pas avec la nourriture  |
aurelielem BDébranché
 Messages : 142 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même pas membre...
Juste horrifié qu'on est laissé faire un truc pareil...
Ouf c'est pas Meynet qu'il l'a dessiné...
En plus justement il est super mignon le chaton...
Beurgh... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Même pas membre...
Juste horrifié qu'on est laissé faire un truc pareil...
Ouf c'est Meynet qu'il l'a dessiné...
En plus justement il est super mignon le chaton...
Beurgh...
|
Heu connais tu au moins la signification de AMC :?: Sinon le tome trois de Tatiana n'est pas dessiné par Meynet  |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a aussi une sorte de chat extraterrestre bleue à pates roses qui parle dans la série Deity chez Image Comics (en vo), un des personnages clés.
_Salem, du comics Sabrina (en vo). _La mini-série The Kindred (en vo) avec des hommes/femmes chats (superbes dessins !) chez Wildstorm comics. _Were-cat (une femme-chat qui se transforme en humaine, et vise-versa), ainsi que Pooka, un chat noir avec des ailes de chauve-souris de la série Tarot, de chez Broadsword comics.
_Bad Kitty, un tueuse accompagné de son fidèle chat noir, de chez feu Chaos!comics. _Pantha, une femme se transformant en pantère chez Harris comics.
|
Oups ! Mauvaise manip' !  |
|