Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Bon j'ai pas lu le sujet en entier,mais le chat est un animal récurent dans les histoires dessinées par "Sieur" Andreas 
|
j'ai cité celui de capricorne dans mon premier message (qui certes date du 4 octobre!).... mais je ne savais pas que l'on trouve souvent un matou chez Andreas
hEUUUUUUUU dans Rork,dans Dérives (Voir planche de présentation) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai aussi un superbe de Colman (en fait celui de ma fille mais bon c'est presque tout comme) |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est même pas vrai... Le JC, il a deux chats, et il les tabasse chaque matin au petit-déj'... : no : : no : Pour se mettre en appétit dit-il...  |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1808 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tabasser, moaaaa ? quelle diffamation, gihef ! proces, proces !
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il vit lui-même avec un matou nommé Tupac.
Les miens s'appellent Stimpy (gros chat roux idiot; cf la série d'animation Ren et Stimpy) et Mia (petite chatte noire qui crie tout le temps : "Miaaaaa", d'où le choix du prenom) |
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il vit lui-même avec un matou nommé Tupac.
|
Hahahaha!!!
Au moins, le mien avec un nom pareil, personne n'ose le toucher!!!  |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un autre qui me reviens
dans Lapinot - la couleur de l'enfer, ya un chat qui a une lepre feline (il a pas de poils il est tout degueu)
et dans l'espris de Warren un chat blanc qui sert de logo pour la serie |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan celui de lapinot qui est malade il a un role important (mais je peux pas en dire plus pour pas spoiler)
sinon on a
et sinon, ca a peut etre deja ete dit, mais faut pas oublier les chats nazis de maus |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Heu le nouvel album de Tarek et Montero-Gomez(superbe dédicace de chat) et Mat Matou de Gaudin édition la Sirène |
|