Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euh... Ca peut se négocier ?
Avec Karine comme interlocuteur bien sûr 
|
facile de me payer: thé, crêpes, animaux en perles....  |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9921 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je dis ça comme ça, mais a mon avis tu viens de te faire rouler Pascal ! 
|
J'en ai bien l'impression Comme en plus elles font ça toutes les deux quand je suis au boulot, sous le fallacieux prétexte que le Lundi la bibliothèque ou elles travaillent est fermée, j'ai aucune chance mes Bds, mes belles BDs
pleure pas mon homme! Toi aussi t'as le droit de boire du thé! Et puis ce n'est que du pret pas un don ! Eh! Y'a pas écrit PAT sur mon front!
Oui et je les rends toujours D'ailleurs, y'aura pas d'emprunt dans la semaine du 15 au 23 février, car je serai à Brest
Sinon, c'est pas pour rien que je demande à négocier avec Karine, je sais que tu es plus difficile en affaire (et t'as bien raison)
Sinon, pour lundi, c'est noté, j'emprunte "Vincent et van Gogh"  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Adolf dans le combat ordinaire
|
clui je l'avais laissé rien que pour toi
Citation :
bon on en fait quoi de tout ces chats maintenant ? on les mange ?
|
Attention toi : on se voit le 21 juin! et tu ne sais pas de quoi est capable la chef de la LPCFB quand elle est furieuse!  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
| Citation :
Bon j'ai pas lu le sujet en entier,mais le chat est un animal récurent dans les histoires dessinées par "Sieur" Andreas 
|
j'ai cité celui de capricorne dans mon premier message (qui certes date du 4 octobre!).... mais je ne savais pas que l'on trouve souvent un matou chez andreas  |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2460 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Einstein, familier de l'Archimage
Messire Felix, botté comme il se doit
2 points pour le monsieur ? Hum ? (j'ai bien tenté 3, mais j'ai vraiment plus de chats en rayon ... qui n'ont pas été encore cités !) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon j'ai pas lu le sujet en entier,mais le chat est un animal récurent dans les histoires dessinées par "Sieur" Andreas 
|
j'ai cité celui de capricorne dans mon premier message (qui certes date du 4 octobre!).... mais je ne savais pas que l'on trouve souvent un matou chez Andreas
hEUUUUUUUU dans Rork,dans Dérives (Voir planche de présentation) |
|