Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'suis pas d'accord... c'est pas parce qu'il meurt (d'ailleurs on est pas sur!) qu'il est pas significatif! Il prouve au moins l'humanité des personnages...
qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rattrapper!
|
enrelisant ce sujet j'ai trouvé ça.... c'est à propos du mint dans Phenomeum.... ben m'empreche même s'il meut pas Stéphane avait trouvé la véritable importance du chat! oui il sert bien à ça le minet et c'est Védrines qu'il l'a dit.... il est fort ce Stéphane!
bon, d'autres exemple de chats dans la BD?  |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben dans le meme style que stephaneA, il y a un chat (enfin un truc qui s'en approche) dans lanfeust des étoiles au début. Hébus veu le bouffer, mais lanfeust le rend a sa proprio, ce qui montre encore que malgré ses airs de brute cherchant justes les combats, lanfeust est gent. J'ai bon là ? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben dans le meme style que stephaneA, il y a un chat (enfin un truc qui s'en approche) dans lanfeust des étoiles au début. Hébus veu le bouffer, mais lanfeust le rend a sa proprio, ce qui montre encore que malgré ses airs de brute cherchant justes les combats, lanfeust est gent. J'ai bon là ?
|
oui j'ai souvenir que tu voulais changer d'avatar et être Hébus mais bon je te retire pas ton bon point pour m'avoir remis en mémoire cet incident! je suis gentille, hein?!  |
| Citation :
Et voila, moi je veux juste citer un chat dans une bd, et on parle de me retirer mes points ... Monde cruel 
|
pleure pas p'tit ced tu le garde ton bon point et si tu trouves un autre bon exemple de chat...  |
| Citation :
Puis y'a Paharaon, le chat de Méjaï (déjà cité peut-être)
|
:?: :?: les autres ça compte pas vraiment.... |
Marion N Sommeille BDGestiste Confirmé
 Messages : 9921 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Puis y'a Pharaon, le chat de Méjaï (déjà cité peut-être)
|
:?: :?: les autres ça compte pas vraiment....
Euh.... Tu peux me donner le décodeur ? |
| Citation :
|
Euh.... Tu peux me donner le décodeur ?
bon déjà t'a rectifié ton erreur: avant c'était paharaon.... :? Et puis c'est qui Méjaï?
sinon les autres pas des bons ecexemples et tu le sais... |
 Messages : 9921 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Euh.... Tu peux me donner le décodeur ?
bon déjà t'a rectifié ton erreur: avant c'était paharaon.... :? Et puis c'est qui Méjaï?
sinon les autres pas des bons ecexemples et tu le sais...
quoi, tu sais pas qui est Mejaï, mais c'est la séduisante égyptienne dans Le Scorpion  |
| Citation :
Et sénéchal, il a été cité sénéchal ?? (le chat dans Cubitus)
|
cité par nicolagaffe: 2éme message du sujet!  |
ced Je le vaux bien !! BDéphile
 Messages : 1385 Où : F-78 POISSY Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
cité par nicolagaffe: 2éme message du sujet!
Arf, voila ce que c'est d'etre trop fainéant pour verifier Sinon je pourrai citer la tantine de Cédric, qu'on vois dans je sais plus quel album, et qui vie avec au moins vingt chats |
| Citation :
|
cité par nicolagaffe: 2éme message du sujet!
Arf, voila ce que c'est d'etre trop fainéant pour verifier Sinon je pourrai citer la tantine de Cédric, qu'on vois dans je sais plus quel album, et qui vie avec au moins vingt chats
oui j'y pensais plus ! très bon exemple!
et voilà :
|
| hier avec marion on a feuilleté Vincent et Van Gogh...ona eut du mal à reposer la BD! Si on aime la peinture impressionistes et Vangogh! alors on se régale! J'ai dit à Pascal :achat obligatoire! Critique normalement dans ler sujet concerné jeudi! |
| Citation :
hier avec marion on a feuilleté Vincent et Van Gogh...ona eut du mal à reposer la BD! Si on aime la peinture impressionistes et Vangogh! alors on se régale! J'ai dit à Pascal :achat obligatoire! Critique normalement dans ler sujet concerné jeudi!
|
Oui oui !!!
cette Bd avait l'air vraiment très bien J'attends que Pascal l'achète  |
|