Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatrick M BDémentiel
 Messages : 561 Où : F-95 argenteuil Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment on fait pour insérer une photo :?:
|
Si tu ressembles a ton avatar , pitié laisse tomber la photo  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22233 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NON C'est un superbe chat de Franquin.Alors vous m'expliqué comment on fait pour éditer une image.
Pedro vient a mon aide;Au fait je crois que ton email n'est toujours pas bon :?: |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
NON C'est un superbe chat de Franquin.Alors vous m'expliqué comment on fait pour éditer une image.
Pedro vient a mon aide;Au fait je crois que ton email n'est toujours pas bon :?:
|
Il faut que l'image soit en ligne sur un site et ensuite tu insère le lien dans ton message et tu mets les balises Img.
Voila, c'est tout simple  |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En fait l'image est dans mon ordi.Comment que je fais :?:
|
C'est bien le problème, faut trouver dela place sur un hébergeur ou sur un autre site qui accepte que tu mettes du contenu en ligne. |
booktin BDGestiste
 Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En fait l'image est dans mon ordi.Comment que je fais :?:
|
Envoie la moi par mail, je te la met en ligne et je renvoie le code à copier dans la réponse à ton mail...  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
NON C'est un superbe chat de Franquin.Alors vous m'expliqué comment on fait pour éditer une image.
Pedro vient a mon aide;Au fait je crois que ton email n'est toujours pas bon :?:
|
Je viens de le verifier... et il est bon :?: :?:
Si tu veux donnez-moi ton E-mail et je te envie une message... L'adresse sera sur ce message ... Pour la Image... si tu veux j'ai une place pour les mettre on-line....
Pedro Gil |
|