Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zemouss et 9 utilisateurs inconnus jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et Gogol, le chat télépathe de la trilogie Nikopol Bon OK, on le voit pas longtemps mais il est important, il me semble que c'est lui qui permet de faire échoué l'attentat non :?:
|
Tu as raison, il est important. Je suis étonné que Pingouin, avec son avatar, ne l'ait pas signalé... |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et le minou abominablement sacrifié dans Phenomenum?
|
Stéphane : no : : no : : no :
Citation :
par exemple le minet de phenomenum ne compte pas!
|
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'suis pas d'accord... c'est pas parce qu'il meurt (d'ailleurs on est pas sur!) qu'il est pas significatif! Il prouve au moins l'humanité des personnages...
qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rattrapper! |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans Boule et Bill le chat de la voisine s'appelle Caporal
|
Merci Flore, j'ai cherché un moment et puis je suis passé sur un autre chat.  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas un personnage mais un très bel album (que je cherche d'ailleurs...) : Entre Chats, collectif coordonné par Frank Pé...
|
je pense savoir à quoi tu fait référence et malheureusement aux derniéres nouvelles l'ouvrage n'est plus disponible et j'ai oublié les chats qu'a fait peyo! J'ai pas réfléchi assez longtemps avant de lancer ma question : no : :?  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas un personnage mais un très bel album (que je cherche d'ailleurs...) : Entre Chats, collectif coordonné par Frank Pé...
|
je pense savoir à quoi tu fait référence et malheureusement aux derniéres nouvelles l'ouvrage n'est plus disponible
Ben oui c'est bien pour ça que je le recherche...  |
|