Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCRApator BDémoniaque
 Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous avez un gag immanquable à faire connaître aux BDGetistes découvert dans une BD, faites-nous profiter de votre petite merveille d'humour.
Perso, la rencontre avec le mien a pour le moins été ... hilarante Tôme 9 planche 17 ...
Message édité par CRApator le 21-09-2006 à 18:45:45
|
CRApator BDémoniaque
 Messages : 954 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite remontée de sujet pour zygomatiques au chômage... ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un certain auteur (dont on doit taire le nom) recherche le "gag du siècle" ...
ce sujet est notamment évoqué dans un album de "correspondances" échangées entre celui dont on tait le nom et son scénariste préféré .... |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien rigolé sur une image des petits ruisseaux, quand il voit les filles habillées, nues. sinon tous les gags de Gaston où le chat intervient... ça marche à chaque fois.
A chaque fois qu'obélix fais la gueule...
La couverture du Gorille a bonne mine qui à chaque fois me fais sourire :
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6326 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| franquin idee noire gag du prisonnier dans le labyrinthe
quand le condamné dit "surtout ne pas péter" |
|