Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah moi on me l'a filé.
Et comme c'est assez inintéressant,
ça m'aurait bien fait chier de dépenser 1,50 pour un catalogue de previews. bientôt ils vont nous vendre les sacs plastiques !
Sans déc !
Donc qui le veut m'offre un café ou une binouze
|
rollin Auteur

Messages : 1985 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
http://img183.imageshack.us/img183 [...] 01gjn2.jpg
Avec une couverture de juanjo Guarnido le N°3 est sorti
A la Une "Voyageur" une saga fantastique en 13 volumes imaginée par
Pierre Boisserie et Eric Stalner. Elle sera illustrée par Eric Stalner pour
le futur, marc Bourgne pour le présent et Lucien Rollin, Sylvain Vallée,
Frédéric Liberge pour les séquences historiques.
Toutes les couvertures seront signées par Juanjo Guarnido.
|
Et je precise que le dernier des 13 tomes sera dessine par Guarnido..l'album s'appelera "Omega"
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sait on quel sera le rythme de parution de cette série? j'ai vu que le tome 1 sortait début mars en version NB et fin mars version classique. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
Question : vous les récupérez tous Perso, je n'en vois pas l'utilité puisque je peux surfer sur les site de Glénat et Vent d'Ouest.
|
Moi oui
AU départ j'étais plus que réticent à payer 1€50 pour un catalogue mais à l'usage je trouve que ça n'est pas si onéreux et surtout je trouve ça plus intéressant que le site internet. J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus attiré par les preview en papier que celles sur écran...
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9103 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Moi oui
AU départ j'étais plus que réticent à payer 1€50 pour un catalogue mais à l'usage je trouve que ça n'est pas si onéreux et surtout je trouve ça plus intéressant que le site internet. J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus attiré par les preview en papier que celles sur écran...
|
+1, y'a beaucoup de bds que j'ai achetées grâce à la préview que j'aurais pas prises autrement
---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4868 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je les conserve aussi.
Il est vrai que je ne crois pas que je les aurais pris si j'avais dû les payer (question de principe concernant des supports marketing) mais comme mon libraire me les donne, celà m'a permis de découvrir certaines séries. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'étais completement passé a coté, j'ai découvert ça il y a 1 ou 2 mois. Perso je n'achète pas ce genre de mag. Si on me les donne ok, je découvre les séries, mais payer pour un Delcourt planète ne me viendrait pas a l'idée non plus ...
Et pourtant ça à l'air bien fourni.
Peut etre que mon libraire finira par me les donner (si je pense a les lui demander) |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10573 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
j'étais completement passé a coté, j'ai découvert ça il y a 1 ou 2 mois. Perso je n'achète pas ce genre de mag. Si on me les donne ok, je découvre les séries, mais payer pour un Delcourt planète ne me viendrait pas a l'idée non plus ...
Et pourtant ça à l'air bien fourni.
Peut etre que mon libraire finira par me les donner (si je pense a les lui demander)
|
Si tu veux j'ai le 2 chez moi (à vérifier si je ne l'ai pas déjà donné, mais normellement c'est bon) |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6067 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
payer pour un Delcourt planète ne me viendrait pas a l'idée non plus ...
|
Moi non plus mais la qualité n'est pas franchement la même.
Là on a le droit à un album cartonné très fourni avec des articles assez sympa. 1€50 à mon avis ça couvre à peine les frais de fabrication
Mais je conçoive qu'on n'ait pas envie de payer. Moi-même au départ j'étais contre
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai achète aussi et mon libraire me donne "la lettre de Dargaud" ( certains la vendent )
j'ai presque toute la collection dont je me débarrasserai un jour parceque ça prend de la place |
|