Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2230 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : La voiture de devant ressemble à une voiture dans Tintin en Amérique !!!
Uncle Max ressemble à Mortimer |
Rita Baga BDébranché
 Messages : 141 Où : Rijsel Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore une référence à la fameuse vague de Katsushika Hokusai dont les oeuvres vont être exposées au Musée Guimet (Musée des arts asiatiques), 6 place d'Iéna à Paris du 21 mai jusqu'au 4 août 2008. Cette fois, c'est l'auteur Belge Jeroom que l'on peut lire dans Humo qui s'y colle.  Trad: Les aventures de Frans le gentil Tsunami. Frans à la ferme pédagogique. Certains pensent qu'il fait preuve d'un humour dévastateur; d'autres diront traumatisant... Message édité par Rita Baga le 16-05-2008 à 21:46:48 ---------------
Le Phlaug
BDs in het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip d'un auteur flamand ou néerlandais traduit en français!
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3195 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Glups! J'ai beaucoup aimé...
Et bien pour les trois grasses, j'ai voulu jeter un oeil (bin oui, quoi...) mais y a rien sur le lien! (ou c'est le pc de ma mère qui veut pas...) ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
Zartan bis BDémentiel
 Messages : 632 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vaste sujet car les "Trois grâces" comme le dit Mr Minery
est un thème qui a souvent été traité en peinture et en sculpture.
Les tableaux les plus connus sont quand même ceux de Rubens et Raphael
Mais la version de Vincenzo Cucca est sans conteste inspirée de celle de
Jean-Baptiste Regnault (1793) que l'on peut voir au Musée du Louvre
 Message édité par Zartan bis le 18-05-2008 à 10:38:16 ---------------
http://thanagra.vox.com/
|
 Messages : 3195 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Quand je vois ça, ce qui me frappe le plus, c'est l'évolution des canons de beauté!! ![[:lega] [:lega]](/forum/images/perso/lega.gif)
|
Oui, bin faut voire, hein, le fossé qu'il existe entre les canons imposés par le marketing, et ce que veulent bien avouer les mecs... ---------------
MON BLOG A MOI
|
nano2008 BDérisoire
 Messages : 17 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avis aux amateurs, dans cet album (bien sympathique)
L'histoire non officielle de plusieurs tableaux de grands maîtres nous est racontée.
En fait un millionnaire de notre époque voyage dans le temps pour aller récupérer des toiles dans le passé, mais perturbe l'Histoire ce faisant. Ce qui "explique" pourquoi nous nous retrouvons avec tel ou tel tableau aujourd'hui...
C'est très bien fait, avec humour, et une reproduction des tableaux concernés se trouve à la fin de chaque histoire courte... |
| Votre culture picturale me scie les jambe! J'adore ce topic que je suis depuis des mois... Bravo.
"Ce fut la minute absolument inutile du lutin depuis ses bois, Ã vous les studios!" ---------------
MON BLOG A MOI
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15403 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Information floconesque, il parait qu'il y a un "Le cri" dans Waterloo 1911. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|