Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichelmi BDégourdi
 Messages : 99 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Bof, sur bientôt trois cent articles, si il y en a une petite quinzaine qui viennent d'ici (dont je ne me suis jamais caché, bien au contraire d'ailleurs), pomper me parait un bien grand mot. Et puis je ne sais pas qui pompe sur qui, j'ai vu des sujets similaire sur d'autres forums...
|
chelmi BDégourdi
 Messages : 99 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lui a écrit :
Les sujets similaires je n'en connais que sur BdParadisio et Bulle d'air. Et au final ils sont assez limités en taille. [...]
|
Limité !? Celui de Bulle d'air est assez conséquent et on y trouve pas mal de redondance avec ici (ce qui est logique quand on traite un même sujet).  Message édité par chelmi le 24-08-2007 à 13:45:45
|
Lui BDécouvreur
 Messages : 49 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour celle la, le merite en reviens a ma femme.
Je fait une recherche google image d'henri motte, ma femme passe derriere moi et "Tiens, on dirais Murena Tome 6. C'est rigolo"
Elle m'epate... elle m'epate...
|
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
félicitations fallait la trouver !!!!
Par contre le Delvaux est-il dans l'album du Spinalien ???? Message édité par Zartan le 24-08-2007 à 23:14:35
|
laurent ca​gniat Auteur

Messages : 22 Où : Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mince, je faisais les yeux immenses à cette époque...
euh...comment fais tu pour faire apparaître les images directement sur le topic...merci de m'éclairer...
et euh encore...on se connait? |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laurent cagniat a écrit :
mince, je faisais les yeux immenses à cette époque...
euh...comment fais tu pour faire apparaître les images directement sur le topic...merci de m'éclairer...
et euh encore...on se connait?
|
On se voyait souvent quand tu venais à Illzach avec Brunschwig, claude Guth ect... .J'ai pas mal de tes dédicaces pour ma fille. Ce dessin tu me l'avais donné à la FNAC de Belfort. ( tout ceci ne nous rajeunit pas )
Pour faire apparaître une image:
Je scanne les images de la BD et je les redimenssionne pour faire environ 250 à 300 pixels de haut Je fais une recherche image avec Google pour trouver le tableau correspondant. Je mets le tableau trouvé aux mêmes dimensions que l'image de la BD
Ensuite je me sers de: http://imageshack.us/
Parcourir pour rechercher mon image puis host it!
ensuite je copie l'adresse dans: Direct link to image
je colle cette adresse dans mon message entre [img] et [/img]
obtenus en cliquant sur la vignette avec l'oeil ACDSee ( 3ème en partant de la droite )
|
Lui BDécouvreur
 Messages : 49 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laurent cagniat a écrit :
on voit plusieurs fois dans l'album une affiche dans l'appartement de Victor:" les espionnes"..mais impossible de savoir qui en est l'auteur...' faut mener l'enquète...
|
Il s'agit d'une affiche pour le livre de la photographe Bethina Rheims "Les espionnes" (1992). (Photos de nu de transexuels)
|
|