Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
|
c'est effectivement un robot qui était vendu au début des années 80 (j'en avais d'ailleurs 1) qui faisait divers bruits, avaient des lumières rouges qui clignotaient en guise d'oeil ...
n'était il pas télécommandé ?
moi aussi j'ai oublié son nom ...
mais c'est lui j'en suis sur !
 |
AElfwine BDécouvreur
 Messages : 43 Où : le mans Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| G pa lu tout le post mais il me semble que Goscinny apparait aussi ds lucky luke ... (sous réserve il faut que je vérifie dans "la face cachée de Morris" ) |
don magnum BDétraqué
 Messages : 348 Où : Pays Basque Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En plus des BD, je suis aussi fan des films d'animation d' Hayao Miyazaki alors c'est toujours un plaisir de retrouver des clins d'oeil a ses oeuvres dans Mes BD.
Jusqu'a présent j'en ai référencé 4 (bein c'est déjà mieux qu'aucune :? )
|
Une cinquième avec une peluche de Totoro dans Le Messager - T1 - La Sainte Lance
© Bamboo - 2003 - Mig/Richez |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9002 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans SALEM la NOIRE Tome 2, nombreuses allusions au "seigneur des anneaux" :
le nanneau (avec un soit disant petit etre aux pieds poilus qui aurait piqué le nanneau de zauron) , zauron (personnage en forme d'oeil ), les gaznuls....un nain, un elfe.... |
toons BDétraqué
 Messages : 396 Où : Arras / Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salem la noire T1, Harry Potter sur la premiere planche.
Dans les BD de Maester, il y a en a partout, Meurtres fatals , Soeur Marie-Therese (Elvis presley ....). ..... etc
Relai et Magos et plein de Caricatures aussi (Guy Roux .....) |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans Salem la noire Tome 1 planche 1 : Le sorcier pendu a des lunettes, une cravatte jaune et rouge, une belle mèche et une curieuse cicatrice en forme d'éclair
|
Citation :
Salem la noire T1, Harry Potter sur la premiere planche.
|
Tu répètes un peu non  |
Elihu BDérisoire
 Messages : 14 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon il y a aussi cette bd qui raconte l'histoire d'un mec raciste (pour ceux qui n'ont pas reconnu le personnage je donne un indice : dans la bd il s'est fait crever un oeil en aidant un indien) :
|
Philipus m​aximus BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Suisse Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon dans le treizième tome de XIII (l'enquête), à la page avec les membres de la conspiration il y a qques acteurs (au moins Bruce Willis et Robert Mitchum).... |
berserkerz BDétraqué
 Messages : 288 Où : Le Vésinet (78) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans le chant des striges, il y a plein de clein d'oeil. Désolé pas de scan sous la main et pas le temps de chercher parmis tous les albums. De tete vite fait il y a shean Connery et John Travolta.

|
Woody Allen aussi ... le laborantin qui se fait draguer  |
|