Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pas un robot issu de la série animée "Il était une fois l'espace"...?
Y a un air de ressemblance avec les méchandt habituel mais pas d'image y ressemblant de près ou de loin sur google |
Alik BDébranché
 Messages : 106 Où : Vernon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dans Troll T4, galerie de monstre :
L'ambassadeur chaud lapin de Sillage, Le sorcier de Dayak, Hébus, le Rige et les autres à completer... 
|
A la gauche du Rige (sa droite donc), c'est pas le troll Tartine du petit Merlin ? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pas un robot issu de la série animée "Il était une fois l'espace"...?non dans une était une fois l'espace le robot ressemble à maestro (le savant de service avec da longue barbe) |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euh les gars, faudrait p'tet lire les messages précedents avant de la ramener genre "on sait qui c'est nous"... 
|
mais ai euh !
T'as qu'a faire un résumé d'abord  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
| Citation :
absolument, c'est pas structuré, c'est pas rangé, après on met les pieds dedans et voilà 
|
Oui c'est vrai RANGE TA CHAMBRE
Non mais !  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas qu'à la fin. Au début on voit un rouquin barbu qui pourrait avoir un lien avec les nouvelles règles du weborama 
|
oui mais bon vu qu'il est super peu venu sur bdgest je ne l'ai pas cité: mais c'est vrai qu'il est abolument inratable! sinon un clin d'oeil aux apatrides .... marrant l'auteur qui se fait son propre clin d'oeil  |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca me revient, ca serait y pas le robot des la caste des Métabaron ?
Celui qui dit "protocrotte" a chaque page ?
|
si tu veux parler de "Tonto", voilà .
 |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15095 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca me revient, ca serait y pas le robot des la caste des Métabaron ?
|
si tu veux parler de "Tonto", voilà .
Moué, c'est pas ca alors... Ni celui d'Aquablue... Grmmmlll ! |
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Si ya bien un truc qui me gonfle chez Jodorowski c'est ces préfixes ridicules qu'il emploie... Paléomachin, supratruc, protobidule...
Le pire que j'ai vu, c'est quand même le Supra-suprême Technopère. Supramerde, il doit être paléo-trop fort celui-là ! |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...
Sergei Wladi (la bal de la sueur), Haddock,Le Pirate d'Asterix et Corto Maltese
Hop !
|
le pirate d'Astérix qui, d'ailleurs, est déjà une caricature du Barbe-Rouge de Charlier et Hubinon.  |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
c'est effectivement un robot qui était vendu au début des années 80 (j'en avais d'ailleurs 1) qui faisait divers bruits, avaient des lumières rouges qui clignotaient en guise d'oeil ...
n'était il pas télécommandé ?
moi aussi j'ai oublié son nom ...
mais c'est lui j'en suis sur !
 |
|