Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilow valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Bon alors j'ai cherché une image de "Jeremiah Jonhson", mais j'ai pas trouvé, alors je me suis rabattu sur "B.Cassidy & the Kid"
ce qui donne...
|
c'est pas évident que ce soit Redford. Perso, je préfère Robert au naturel bon j'ai pas relu tous les post mais il y a un pb avec astro le petit robot ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15051 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon alors j'ai cherché une image de "Jeremiah Jonhson", mais j'ai pas trouvé, alors je me suis rabattu sur "B.Cassidy & the Kid"
ce qui donne...
|
c'est pas évident que ce soit Redford. Perso, je préfère Robert au naturel bon j'ai pas relu tous les post mais il y a un pb avec astro le petit robot ?
nope, de l'autre coté du machin en pull rouge... |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au sinon, derrière C3PO, il s'agit de Maximilien, le robot tueur du Trou Noir, non :?:
|
c'est ce que j'ai écrit mardi 14  |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A un moment, j'ai hésité avec Vincent (aussi du Trou Noir), mais c'est pas cela Je ne vois pas qui c'est :?: Pourtant, j'ai l'impression de connaître :? |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3942 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah c'est bender de Futurama Sinon il me fait penser à un robot qui était vendu quand j'étais petit. Il avait un plateau et tout... Mais je sais plus son nom |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 983 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'ambassadeur chaud lapin de Sillage, Le sorcier de Dayak, Hébus, le Rige et les autres à completer... 
|
ET UN TOTORO GEANT ! ... mais toujours pas de raton-laveur... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12290 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A part ça, j'ai l'impression que le gros robot derrière le robot mystère de gauche est celui de la série original de "Lost in Space", non ?
|
On dirait plutôt Robby le Robot du film Planète Interdite... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15051 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A part ça, j'ai l'impression que le gros robot derrière le robot mystère de gauche est celui de la série original de "Lost in Space", non ?
|
On dirait plutôt Robby le Robot du film Planète Interdite...
oui, oui, c'est bien Robby qui a fait un grande carrière cinématographique, notamment un Columbo top kitch !.
Film or TV Show Episode Title Release/Broadcast Date Forbidden Planet n/a 1956 The Perry Como Show 1956 The Invisible Boy n/a 1957 The Thin Man The Robot Client ? 57-59 The Gale Storm Show 1958 The Dobie Gillis Show ? 59-63 Hazel ? 61-66 The Red Skelton Show ? 51-70 The Twilight Zone Uncle Simon Nov 15, 1963 The Twilight Zone The Brain Center At Whipple's May 15, 1964 Lost In Space War of the Robots Feb 9, 1966 The Addams Family Lurch's Little Helper Mar 18, 1966 Lost In Space The Condemned of Space Sep 6, 1967 The Banana Splits Adventure Hour 1968-1970 Columbo Mind Over Mayhem Feb 10, 1974 Ark II The Robot Oct 2, 1976 Holmes and Walston n/a ? Hollywood Boulevard n/a 1976 Space Academy 1977 TV commercial for Starlog magazine n/a early 1978 Wonder Woman Spaced Out Jan 26, 1979 Mork & Mindy Dr. Morkenstein Oct 7, 1979 Pink Lady & Jeff April 4, 1980 Love Boat 1982 Gremlins n/a 1984 Cherry 2000 n/a 1987 Earth Girls Are Easy n/a 1989 |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3942 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
On dirait plutôt Robby le Robot du film Planète Interdite...
oui c'est bien lui
Merci Morti, j'avais reconnu le robot mais je ne trouvais plus le nom du film.
Sinon l'ombre derrière futuropolis me fait penser à patlabor. |
Hurl ... mais pas trop fort ^^ BDémentiel
 Messages : 578 Où : Lyon Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon l'ombre derrière futuropolis me fait penser à patlabor.
|
Non, c'est Briareos, dans Apple Seed  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Y a de la redites, on se résume, pour pas pourrir :
De gauche à droite :
- Inconnu #1
- Robby - Forbidden Planet
- Iron Giant
- Astro Boy
- Inconnu #2
- Maximilien - Trou Noir
- C3PO - Star Wars
- Bender - Futurama
- Metropolis
- Briareos - Apple Seed |