Les derniers coups de coeur de la redaction |  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1679 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : après le "de Gaulle à la plage" ... une autre figure : Bruno Crémer (le meilleur Maigret à mes yeux)
 Message édité par Jean-Frederic Minery le 26-01-2008 à 19:59:44
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sur mon édition (tout récente), le dos est rouge, même si on ne le voit pas vraiment quand on ne regarde que le premier plat.
Ceci pouvant expliquer cela |
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1679 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas "La grande Odyssée" mais "L'odyssée d'Astérix", effectivement. J'ai vérifié.  Message édité par Jean-Frederic Minery le 03-02-2008 à 10:18:54
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 746 Où : Limoges Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas de visuel mais dans le dernier album de GUARNIDO "Sorcellerie" page 30 2ème case, il y a pleins de personnages connus à la tv ou au cinéma.  Message édité par Denisc le 04-02-2008 à 20:40:10
|
|