Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciad hoc100 BDétraqué
 Messages : 264 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| connu, je suis pas sûr , mais dans Tintin, Hergé s'est frequemment dessiné (j'ai pas de scan), mais c'est notamment le cas dans la scéne où Tintin est accueilli par un journaliste (Hergé himself)à la sortie du train. Je pense aux Sviets, et en m^me temps, je suis sur que je me trompe...
Et dans la scène du bal, dans le sceptre, Il y est aussi, non? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et dans la scène du bal, dans le sceptre, Il y est aussi, non?
|
Ben y parait mais je sais pas lequel c'est, j'hésite entre 2 ou 3.
Y a pas E.P. Jacobs dans le lot ? |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai enlevé le lien sur Druuna. Il est un peu olé-olé avec pleins de pub autre que la BD :?
|
Ben fallait pas parce que ça me donne encore plus envie de savoir ce que c'était !  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'avais oublié, il y en a aussi dans Durango...Trintignant et Kinski pour le tome 1, James Coburn, Lee Van Cleef,...
|
on amême lucky luke dans durango, ça compte?  |
frederic b​rremaud Auteur

Messages : 143 Où : Jupiter Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Publicité:
Dans Sexy Gun, il y a la caricature de Blouberri. Et Mathieu Reynès apparaît sous les traits de l'infâme Reyès, l'agent de la Pinkerton. Et puis deus ou trois autres trucs, mais je perds la mémoire. Fin de la pub, à vous Cognac-Jay! |
|