Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jean Gabin et Vanessa Paradis dans "Le Prince de la Nuit" de Swolfs 
|
Pour Vanessa Paradis, c'est clair
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh à part dans astérix je vois pas trop... enfin si dupuy berberian se sont dessinés eux même (cf leur site il y a les exemples) et puis il y a dans le dernier léo loden, plusieurs auteurs (dont arleston) quand il passe dans l'atelier BD... |
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9680 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh à part dans astérix je vois pas trop...
|
Je crois effectivement que c'est Astérix qui gagne la palme au niveau des caricatures, les plus belles sont celles de Pierre Tchernia et sa descente au niveau de la hiérarchie des légionnaires pour finir poivrot. |
gihef Auteur
 Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin, y a Sean Connery également dans le western de Marini et Desberg, "l'Etoile du désert".
Sinon, pour ceusse qui les connaisse, dans R.I.P, il y a le personnage de Joshua qui m'a été inspiré par ALI G.; et Malcolm est un composition à partir d'un acteur black assez peu connu, OMAR EPPS... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12014 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Lucky Luke, vous l'oubliez ?
Y'en a plein...des acteurs, des auteurs de BD,...
Tiens pour commencer : Phil Defer = Jack Palance |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et Lucky Luke, vous l'oubliez ?
Tiens pour commencer : Phil Defer = Jack Palance
|
Ah ouiiii ! Et Lee Van Cleef en chasseur de prime... Terrible !
Euh et durango, c'est Clint Eastwood ?
Je maitrise pas trop la Et si certaine ames charitables pouvaient se fendre d'un scan, ouelcome .
Sauf les couvertures, je les trouverais bien dans la BEL
Par mp ou mail, j'essayerais de mettre la photo qui va avec pour ceux qui n'ont pas le temps ou pas envie. |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bin, y a Sean Connery également dans le western de Marini et Desberg, "l'Etoile du désert".
Sinon, pour ceusse qui les connaisse, dans R.I.P, il y a le personnage de Joshua qui m'a été inspiré par ALI G.; et Malcolm est un composition à partir d'un acteur black assez peu connu, OMAR EPPS...
|
Par hasard, il n'y aurait pas aussi un des zombies du RIP Building qui te ressemble un peu :?: Je crois que tu l'avais pris comme avatar pendant un temps :?: |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12014 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais oublié, il y en a aussi dans Durango...Trintignant et Kinski pour le tome 1, James Coburn, Lee Van Cleef,... |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7263 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et Lucky Luke, vous l'oubliez ?
Tiens pour commencer : Phil Defer = Jack Palance
|
Ah ouiiii ! Et Lee Van Cleef en chasseur de prime... Terrible !
Moi j'aime bien celle de Louis De Funès  |
gihef Auteur
 Messages : 11884 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bin, y a Sean Connery également dans le western de Marini et Desberg, "l'Etoile du désert".
Sinon, pour ceusse qui les connaisse, dans R.I.P, il y a le personnage de Joshua qui m'a été inspiré par ALI G.; et Malcolm est un composition à partir d'un acteur black assez peu connu, OMAR EPPS...
|
Par hasard, il n'y aurait pas aussi un des zombies du RIP Building qui te ressemble un peu :?: Je crois que tu l'avais pris comme avatar pendant un temps :?:
Bin ouais, mais on parle de gens connus...  |
|